Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
Gangirji
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
bernard_ventadour
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
THE DESTROY IIe
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
pkchou
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
Haost
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
Dreamer
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
james42100
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
Rubeckt
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
antares
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Fin11 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Critiques sur les histoires ecrites pour le rp

Aller en bas 
+2
bernard_ventadour
Sereth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:42

heu haost je tai envoyer un messge privé mais pas de reponse alors je te repose la meme question:Que vas t on faire dans la nouvelle section ambassade?A quoi vas t elle servir?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:44

Ah aussi ! J'ai repris pas mal de personnes pour une question de signature. Si vous mettez une image, essayez qu'elle ne soit pas trop grande (250pix maximum de hauteur). Sinon sa énerve un peu d'avoir des grandes images et peu de texte. Si vous avez besoin, je peux vous les redimensionner, voire modifier quelques peu.

Bernard j'ai bien aimé le dernier post et j'attend la suite ! Je m'attaque aux autres quand j'ai fini avec le livre d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

pour sereth : Non, s'il te plaît, ne dérive pas, pitié !

Pour le rp, je vous préviens d'une chose : je ne pense pas avoir le temps de finir avant que le rp commence. Le résumé de l'histoire est écrit sur mon ordi. Je le copierai si j'ai pas le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Storm Fighter
Storm Fighter
Syllas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:49

Personnellement, j'ai écrit une courte histoire pour Syllas (2 messages). Cela suffira puisque le reste sera dévoilé dans le Rp collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:53

Moi je dois dire pour l'apprentissage des armes je ne sais pas quoi mettre en plus cest mon 1er rp.J'y réfléchis mais si vous avez des idées vous pouvez me les transmettres par messages privé.


PS:Haost,voici ma signature dis moi si elle n'est pas trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:11

Hihi, c'est marrant, syllas et toi avez pris le même personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

oui je lui ai envoyez un message disant que javais eu l'idée avant lui.

Il changera peut etre de personnage...?...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Syllas
Storm Fighter
Storm Fighter
Syllas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:29

C'est pas le même perso, c'est une simple représentation (dans mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:41

Oui, je sais, mais c'est marrant. Sereth, ce n'est que mon avis mais je pense que ça n'a aucune importance, même si ton personnage est équipé de la même façon que syllas.

Moi, l'image que j'aie, elle est différente de l'armure de Vivien. Et en plus, Vivien n'a pas de hache, mais une épée et un bouclier de deux mètres carrés de 70 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:18

Mais moi non l'image concorde parfaitement avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:21

OK, c'est ton choix. Moi, c'est surtout pour l'ambiance et le type en armure noire que je l'ai choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:33

j'ai faillit prendre l'overlord mais il a l'air trop bourin et trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:37

Par contre il conviendrait peut etre pour syllas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

l'overlord ? Je l'ai vu, ça ne va pas du tout avec le personnage de syllas. C'est même le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

Ah benh désoler.Et pour moi sa ne conviendrai pas sauf peut etre si a un moment du RP je retrouve mon statut de Dieu-démon alors la je changerai l'image et mettrai celle de l'overlord a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Syllas
Storm Fighter
Storm Fighter
Syllas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:47

Ben, si j'ai pris cette image pour le personnage de Syllas que j'ai créé il y a 4 ans, c'était parce qu'il exprimait ce que je voulais. Syllas n'est absolument pas bourrin mais a toujours quelque chose qui fait qu'il reste imprévisible. D'où le choix de cet image.
De toute façon, on nous différencie quand même donc le dommage n'est pas sérieux.
Et puis cette image est celle de Syllas depuis 3 ou 4 ans, je ne pourrai pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:53

Ok le nai jamais dit que ton perso est bourrin je disais juste Que
Citation :
L' OVERLORD
était bourrin.

Bon benh tant pis de toute façon moi jai prix le perso d'Assassins Creed 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

Encore un post en plus pour mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

Bravo ! Moi, vu la taille de mes posts, je dois poster uniquement quand ma mère n'est pas là... et quand j'ai pas de devoirs. Par contre, si tu pouvais prévenir quelques jours avant le rp. Comme ça, je bâclerai mon histoire. La suite comprend une 30aine de chapitres... au moins Wink (je ne peux pas poster maintenant, je vais devoir éteindre mon ordi)

(PS : comme vous pouvez le constater, il y a de plus en plus de combats. Et ça va continuer à augmenter !)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

Oui jai vu il est cours mais il est aussi clair,propre et net.Et puis il ya (je trouve)meme un peu de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:13

J'adore le coup des dagues vivantes ! (dommage, je ne peux pas le faire, incompatible avec mon "monde" mais j'ai une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:24

Le pire c'est que j'ai eu l'idée juste en arrivant su cette ligne ! Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_biggrin

Yep j'te préviendrai bien sur ! Un RP sans toi c'est plus du RP ! C'est ... du rp sans majuscules ! Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:38

Euh il serait peut etre mieux de ne pas piquer les idées des autres Bernard,sauf si Haost te donne son accord bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:47

J'ai pas mis le petit c en l'air c'est bon Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:27

D'accord parce que moi je pourrais alors faire "vivre" mes lames cachées.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

En fait pour vous expliquer mon choix, Haseo à apprit la magie grâce à sa mère. Il décidé de s'en servir pou l'aider à combattre. Voici comment il l'a fait, faire vivre ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Syllas
Storm Fighter
Storm Fighter
Syllas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:25

Je continue un peu l'histoire de mon perso.
Par contre, je suis assez peu inspiré parfois. Vivement le commencement du Rp en commun.
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:09

Sereth a écrit:
Euh il serait peut etre mieux de ne pas piquer les idées des autres Bernard,sauf si Haost te donne son accord bien sur. Wink

Sereth, je n'ai jamais dis que j'allais faire des lames vivantes. J'ai dis que c'était pas mal. Et mon idée n'a strictement rien à voir avec des armes vivantes.

De toute façon, si tu as bien lu mon rp, qui est un peu long, certes, mais qui définit déjà assez bien l'univers dans lequel Vivien évolue, tu as du te rendre compte que des armes vivantes, c'est impossible, de même que des pouvoirs magiques. Sinon, je m'en sors plus, j'ai peur de faire du délire, je préfère expliquer chaque chose (qui est qui, de quoi chacun est capable et surtout... pourquoi !).

En fait, tu te rendras compte que le seul truc que j'ai piqué, je ne l'ai pas piqué à Haost mais au un créateur d'une série télé que j'aime beaucoup.

(PS : si vous vous ennuyiez avec mon rp qui ne bougeait pas assez, je vous l'annonce : maintenant, ça va chier !)
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:13

Tu rigoles ! Il ne m'ennuie pas du tout au contraire j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:44

Pour ceux qui on lu le chapitre VII : le combat est pourri, mais ne vous inquiétez pas, demain dimanche je le refais. Il sera mieux. Et plus... impressionnant (parce que je viens de le relire, il serait pas mal si c'était une petite attaque de brigands à la con, mais là...)
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:05

Bon, je l'ai un peu refait, un peu plu sanglant que d'origine (j'avais vu un trailer de tarentino juste avant de le refaire, c'est peut-être pour ça Razz ).

Bon, pour le chapitre 7 ou 8 (je sais plus les numéros) le chapitre est court mais est suffisant pour comprendre la vie de vivien entre 1185 et 1189. L'ascension sur le "ring" (après tarentino, voici stallone !) et sa chute dans son coeur (ah merde, là, on atteint le stade amélie poulain).

Pour la bardiche, si vous ne savez pas ce que c'est, voici pour vous faire une petite idée (j'aime bien cette arme pour les brutes, ça fait vraiment brute)
Spoiler:
euh, celle-là, elle est un peu grande, donc on voit pas trop, mais bon, elle représente bien la bardiche dans son ensemble

Spoiler:
Celle-là, elle présente une hache commerciale du XXIème mais on voit bien la lame
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:29

Citation :
En fait, tu te rendras compte que le seul truc que j'ai piqué, je ne l'ai pas piqué à Haost mais au un créateur d'une série télé que j'aime beaucoup.

C'est qui le créateur?C'est quelle série TV?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Défouloir-
Sauter vers: