Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
Gangirji
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
bernard_ventadour
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
THE DESTROY IIe
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
pkchou
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
Haost
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
Dreamer
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
james42100
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
Rubeckt
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
antares
Fondation d'un nouveau réseau Fin11Fondation d'un nouveau réseau Barre_11Fondation d'un nouveau réseau Fin11 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fondation d'un nouveau réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tankgath[KM-G]
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2010

Fondation d'un nouveau réseau Empty
MessageSujet: Fondation d'un nouveau réseau   Fondation d'un nouveau réseau Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57

Bonjour,

Je suis le chef de l'alliance KM-G et je voudrais vous proposer une Entente Défensive un peu inhabituel.


J'avais envie depuis longtemps de faire ce projet mais ai toujours hésité avant de me lancer.
Mais j'ai vu que ce type de pacte existait déjà donc je suppose que c'est possible.



Je souhaiterai monter un réseau.
Au cas où, un réseau est une sorte d'Entente Défensive (ou d'autre sorte de pacte mais je refuse le pacte total pour ne pas me retrouver en obligation de guerre n'importe quand) mais pas seulement bilatéral puisque les signataires du pacte sont au moins 3 (bah oui, sinon c'est un pacte tout ce qu'il y a de plus normal).

Alors ? Voulez vous en être ?

Par ailleurs vous avez un très beau forum.
Mes compliments au webmestre ou à l'équipe webmastrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation d'un nouveau réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Ambassade :: Arrivée-
Sauter vers: