Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
Gangirji
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
bernard_ventadour
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
THE DESTROY IIe
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
pkchou
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
Haost
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
Dreamer
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
james42100
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
Rubeckt
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
antares
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Barre_11Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Fin11 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Critiques sur les histoires ecrites pour le rp

Aller en bas 
+2
bernard_ventadour
Sereth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:11

Voila ici cest pour dire ce que vous pensez des histoires ecrite sur les personnage pour le rp.


Ps:Haost est ce que tu pourrais déplacer les messages de totojo1 ainsi que les miens qui n ont pas avoir avec l'histoire de nos perso Stp?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:29

Désolé pour l'érotisme de mon récit, je l'avais mis pour expliquer quelque chose d'important par la suite, mais bon, c'est vrai qu'il y a des enfants qui peuvent lire.

(euh, bon, j'ai laissé les caresses, ça va ou j'enlève et je met juste qu'ils passent la nuit ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:07

Tu peux tout mettre tu sais ça ne me choque,loin de là,et jai déja vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:28

En fait, c'est totojo1 (que je remercie d'ailleurs) qui m'a fait remarquer que si, nous, on a entre 14 et 31 ans, ce n'est pas le cas de tous ceux qui peuvent regarder le forum.
Je sais bien que quand même, à 14 ans, on voit ou on entend parler de trucs spéciaux sans être choqué. Mais à 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01

Ya personne qui a 5ans et qui est inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:10

Mais beaucoup d'enfants de 5 ans surfent sur le net sans les parents derrière.
Et puis, Pkchou a des enfants qui pourraient avoir envie de regarder le forum auquel participe leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:50

Leur papa n'a qu'a montrer les sujets qu'il trouve "non choquant".

Et puis a 5ans on ne sait pas encore lire.LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:03

Sereth a écrit:
Et puis a 5ans on ne sait pas encore lire.LoL

Il me semble que c'est en grande section qu'on commence à apprendre à lire, et ça se poursuit en CP. Donc tu commences à savoir lire à 5 ans (bon, moi, mes parents m'ont appris à lire à partir de 4 ans, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:05

Oui mais bon tu sais lire quoi?
"Maman dort"?Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:08

Les Misérables, La République (Platon), enfin, des livres à la portée des enfants Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:19

Oui cest évident non mais tu vois bien qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:25

On ne sait jamais... totojo a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:57

Je ne sais il faut demander a pkchou le QI de ses enfants,s'il dépasse Les 200 points alors la il faudra censuré.
Ou alors pkchou na tout bonnement qua ne pas montrer ton histoire a ses enfants;
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:14

Nan mais je pensais à Pkchou comme ça, l'idée principale est que beaucoup d'enfants surfent sur le net sans leurs parents ou un éventuel contrôle parental automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:21

Ouai mais jai déja essayer de trouver le forum en recherche GOOGL et je dois dire cest difficile a trouver.


Ps:La chose importante cest que ton héros va avoir un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

Ouaip, entre autres. Mais tu verras. C'est assez triste, comme histoire.
Mais je pense que je vais en raconter une bonne partie dans le rp, impossible de tout mettre en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:51

Ouia rt puis faut pas tout révéler maintenant il faut laisser un peu de suspense.

Enfin sa cest mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:53

T'as raison. Mais bon, en même temps, faut donner quelques explications sur mon personnage. Et surtout, je veux montrer qu'avant de devenir ce qu'il est au moment du rp, il était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:02

Jai posté un message te concernant en dessous de mon histoire(inachevée).
Tu veux bien aller jeter un coup d'oeuil stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:44

C'est bon, je viens d'achever un autre chapître de mon histoire.

Oui oui, j'ai vu. OK, j'avais pas bien lu. Bon, ben ça va, alors. Si tu as bien cerné le sujet, ça va.
Ah, ça y est, je m'amuse sur mon histoire. Enfin de l'action !!! Et ça, c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:59

Petite notice :

Attaque en faucon : rien à voir avec Harry Potter, l'attaque en faucon est une frappe de taille, de haut en bas, extrêmement puissante puisque le bras est entraîné par le poids de l'épée. Cette technique est beaucoup plus utilisée avec les épées à deux mains.

Camail : pièce de mailles utilisée pour protéger la tête.
Il y en a deux sortes : celle qui protège uniquement le cou et les épaules et celle qui protège aussi la tête.

fusée : partie de la poignée, c'est sur la fusée que les doigts se referment lorsqu'on tient l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:01

merci bernard pour ta compréhention encore une fois et pour ce qui du rp je trouve que peu de gens s'y investisse en plus des nombreux départ important de ces dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

Oui, on l'a fait un temps, on s'est arrêté. Je vais m'y remettre dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

nan pas toi je parle de ce qui n'ont rien posté du tout dans le sujet les portes de l'aventures mais je pense que sa va aller mieu avec la reprise des court et du rythme scolaire enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:28

En fait, je pense le contraire No
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:22

Bon j'vais essayer de dépoussiérer les chroniques et mon RP quand j'aurai le temps ... Promis bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:24

Bon, on commence quand la baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:27

Est ce que je pourrai avoir le temps ? Déjà là je m'installe avec Totojo1 et THE DESTROY en 1e S ^^. Donc le temps de prendre le rythme et j'met tout en place. Enfin toute façon on aura juste un topic a créer mais bon après nos histoires ne sotn pas otutes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

exact. Moi, je m'installe en terminale S, spé maths. Je vais m'éclater. y a pas mal de trucs sur ordi, en plus. On a plus de TP de maths que les autres. Trop bien ! (ce sont mes préférés)
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:16

Moi sasera dans quelque année tout ça ^^ Je suis passé en 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:29

Tu as le brevet en fin d'année alors. D'après mes souvenirs, les profs te feront chier à peu près toute l'année pour le BEPC. Je préfère ne pas discuter sur ce truc, je vais m'énerver Evil or Very Mad . Mes souvenirs de troisièmes sont très mauvais (à l'inverse des grandes vacances qui ont suivi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:58

Le brevet... ce machin super simple au tout le monde là ? x)
Perso je m'inquiète pas et les profs ils font comme toute les années xD
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

Gangirji a écrit:
Le brevet... ce machin super simple au tout le monde là ? x)

T'as oublié de dire qu'en plus, il sert à rien ! (sauf si tu veux arrêter l'école à la fin de la troisième)
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:41

^^ Nous les profs ils parlent du lycée pas du brevet, quand ils disent que il faut vraiment pas avoir envie de l'avoir pour ne pas l'avoir et encore, ou sinon avoir un problème médical et avoir loupé la moitié des cours.
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

on est censé critiqué les histoir pas parler du brevet svp
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:51

Donc ne parle pas après les rp mais ici ...
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:51

sauf indication direct sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02

Je pense qu'on peut parler du rp dans la partie rp, pour que l'auteur du sujet le voie rapidement, mais qu'après réponse(s) Haost déplace la discution dans ce topic (critiques sur les histoires...) pour que le rp discuté reste vierge. (si c'est pas trop demander, perso, j'administre un forum, c'est un des seuls trucs que je sais faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:09

Cest quoi ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:25

Déplacer des sujet d'un topic vers un autre, on ne peut pas, ou alors je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:57

Pour sereth, c'est un forum qui ne concerne que ma classe d'allemand, où sont marqués les devoirs à faire, les cours et où on peut discuter de l'allemagne. Comme il y a les cours de ma prof d'allemand, ne peuvent se logger dessus que les copains de ma classe d'allemand.

Pour Haost, il me semble que .1fr1.net aie comme base forumactif (en tout cas, quand j'ai mis 1fr1.net, on m'a sorti forumactif.com). Donc, si c'est la même chose que mon forum, tu devrai juste avoir à cliquer sur les sujets (comme tout le monde) et en bas des posts, tu devrai avoir un bouton supprimer et un autre déplacer (réservés à toi). Mais c'est même pas sur le panneau de configuration, c'est en normal, quand tu regarde le forum, loggé en tant qu'admin. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:55

Euh, petite question, est ce que l'histoire de l'incomparable est lisible ? Parce que j'en aie pas l'impression en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:00

Si mais yu devrais peut etre rajouter de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:04

Ouais, c'est ce que je me disais. Je vais essayer de mettre deux couleurs différentes pour bien différencier le narrateur des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:46

Hey J'ai vu que tu avais commencé à mettre des couleurs ! Smile Bonne initiative, car dans le RP collectif, vous devrez faire parler votre personnage avec une couleur propre. Par contre, garde la narration en noir, ce n'est plus trop lisible en vert. Passe peut etre aussi en gras les paroles.

Bon début Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:48

OK, je fais ce que tu dis. J'ai testé sur un post, je trouve aussi que c'est plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:54

Nice Surprised. Sa fait déjà plus attrayant. Bon j'vais lire ton dernier post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:12

Euh, le dernier, il est pas fini, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pas changé la couleur Wink (je le finirai peut-être demain si j'ai le temps cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:37

Moi jai changé les images dans la fiche de mon personnage ,jai pris une nouvelle signature que je n'utiliserai que pour le R-P et jai changé mon avatar pour mieux concorder avec mon personnage du R-P.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:39

Je pense que je vais remettre l'image que j'avais sur edenia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur les histoires ecrites pour le rp   Critiques sur les histoires ecrites pour le rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques sur les histoires ecrites pour le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Défouloir-
Sauter vers: