Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
classement des membres défenses. Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
classement des membres défenses. Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
classement des membres défenses. Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
classement des membres défenses. Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
classement des membres défenses. Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
classement des membres défenses. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
classement des membres défenses. Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
classement des membres défenses. Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
classement des membres défenses. Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
Gangirji
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
bernard_ventadour
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
THE DESTROY IIe
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
pkchou
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
Haost
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
Dreamer
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
james42100
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
Rubeckt
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
antares
classement des membres défenses. Fin11classement des membres défenses. Barre_11classement des membres défenses. Fin11 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 classement des membres défenses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

Bon voila je trouve que se serait bien de mettre nos defenses en commun.
Les maj serait faites tous les lundis(a discuter )par tout le monde(ben oui "ingame" ya pas de classement pour les defs).
Pour les points proposez moi moi je sais pas.(ex:lanceur de missile =5 points?)
a+ sereth santa

ps:rien que les defs de sa planete mère.
sinon sa serait trop compliquer


Dernière édition par sereth le Mer 17 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Je pense que sa pourrait être bien mais serais très très long car il faudrait avoir les défense de tout le monde en même temps ou au moins le même jours.
En plus si tu veux faire cela commence déjà par mettre des majuscule au début des phrases, fermer tes parenthèses, mettre de la couleur...(et je ne vise pas que lui cyclops ).

Sinon pour les points, pourquoi mettre 5 points pour la plus petite défense ?

En plus il me semble que leurs valeur d'attaque varie selon le niveau de la technologie armes, il faudrait prendre sa en compte car avec la technologie niveau 10, avoir 1 lanceur de missile reviens à en avoir 2 (en puissance car cela fait 100% de plus); une défense de 10 lanceur de missile (avec le joueur qui à technologie armes niveau 10) sera plus puissant que 10 lanceur de missile et (avec le joueur qui a la technologie armes niveau 5).
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

ok mais cest pas pour l'attaque le classement ces pourLE NOMBRE D'UNITE DE DEFENSESpour les points jai dit que je savais pas:cetait un exemple!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:24

Oui mais faire un classement des défenses sert a quoi ?
Cela sert (de mon avis) a comparer les défenses et de mettre en valeur la plus puissante.
Au pire des cas il faudrait faire juste un comparaison entre tout les défense (régulièrement) des défenses des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:49

Moi je serais plutôt de l'avis de Sereth pour le classement. Je m'explique:
chacun met juste le nombre de ses defs. Sinon ça ferait trop de paramètre( par exemple si tu commence à mettre le niveau de la techno arme faut aussi prendre en compte protection des vaisseau et bouclier bounce )


Sinon
Citation :
Oui mais faire un classement des défenses sert a quoi ?

Pour répondre à cette question ça ne sert à rien sauf à dire que c'est untel qui a la plus grosse ( en gros à part flatter ton égo Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing )

PS : T'as vu ais mis de la couleur cyclops santa
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

Je sais très bien à quoi cela pourrais servir mais regarde la suite:
Citation :
Cela sert (de mon avis) a comparer les défenses et de mettre en valeur la plus puissante.
Et pas forcément celui qui à dépensé des millions dans des lanceurs de missiles (je ne dit pas qu'il son inutile) ou même des artillerie à ions qui elle ne servent à rien sauf à gâcher un rab de cristal qui est très rare.
Voilà un bute un petit peu mieux quand même Wink
Sinon
:
Citation :
Sinon ça ferait trop de
paramètre( par exemple si tu commence à mettre le niveau de la techno
arme faut aussi prendre en compte protection des vaisseau et bouclier classement des membres défenses. Icon_bounce )
Sa s'appelle être faignant...
Pourquoi faire un classement à moitié.
Tant que l'on est fou pourquoi ne pas rien dire du tout et celui qui veut le faire décide du premier par lui même sans rien savoir sur les défenses alliés ?

Sinon pour l'histoire des couleurs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

moi en fait cetait pour les joueur qui faisait pas beaucoup de defenses:les miniers defensifs.pasque les raideurs qi font des vaisseaux,nous on est leur egale avec nos defs!!!. gangirji a dit:"Et pas forcément celui qui à dépensé des millions dans des lanceurs de missiles (je ne dit pas qu'il son inutile) ou même des artillerie à ions qui elle ne servent à rien sauf à gâcher un rab de cristal qui est très rare"
les chasseurs lours par exemple sont chers en cristal aussi ,raider!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

Eum, un chasseur n'est pas cher en cristal car le prix est 6000 de métal et 4000 de cristal, c'est déjà mieux que 2000 de métal et 6000 de cristal (surtout en regardant la puissance d'une artillerie à ions), il faut mieux faire des artillerie laser lourde son mieux dèjà !
Sinon le raider!!! il était pour moi car je ne me sens pas visé (j'ai un jolie flotte c'est tout), j'ai juste de quoi me venger si on m'attaque (personne de mon niveau) !!
Sinon je te rassure j'ai de la défense moi aussi:


  • Lanceur de missiles 1.200
  • Artillerie laser légère 500
  • Artillerie laser lourde 200
  • Canon de Gauss 50
  • Artillerie à ions 100
  • Lanceur de plasma 12
  • Petit bouclier 1
  • Grand bouclier 1
  • Missile Interception 30
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:41

Un classement de défenses est trop compliqué je n'ai aucun moyen d'avoir toutes les donnés des membres puisque certains ne sont pas inscrit sur le forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:44

Un points pour toi Wink
Un classement de membre n'est très compliqué mais chiant, long et dure (malgré qu'il soit un petit peu dure).
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:30

deja que je galere pour 3 alors 4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:33

non ces juste que je croiai que le topic etai abandonner donc poste ton message si tu veux.


Dernière édition par sereth le Dim 11 Jan - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:36

Désolé de parler après ce message mais indique l'eus dans le titre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:47

bon voila
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:55

Ce que je voulais dire c'est que tu ferme si tu veut mais marque l'eus dans le titre aussi.
Sinon je pense qu'il est abandonné ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des membres défenses. Empty
MessageSujet: Re: classement des membres défenses.   classement des membres défenses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des membres défenses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Champs de Débris :: Champs de Débris-
Sauter vers: