Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
Gangirji
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
bernard_ventadour
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
THE DESTROY IIe
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
pkchou
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
Haost
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
Dreamer
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
james42100
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
Rubeckt
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
antares
qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11qu'est-ce que vous avez comme console? Barre_11qu'est-ce que vous avez comme console? Fin11 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez comme console?

Aller en bas 
+5
Rubeckt
THE DESTROY IIe
Elros
Haost
Sereth
9 participants
AuteurMessage
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

moi j'ai une ps2,une ps3,un ordi.
sur ps3 jai COD4 ,Need for Speed pro Street,GT5 prologue,Uncharted :Drake's fortune,et Motor storm:complete.sur ps2 jai 30 jeux je les citeraient peut etre une foi.(celui que je joue le plu souvent cest GTA:San Andreas mais pour linstant je joue plutot en reseau sur ma ps3 a cod4)
sur ordi jai sim city :société et sim city4
a+ sereth
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

Un PC que j'utilise en majorité. Avant je jouait principalement à des MMORPG auxquels j'étais acro mais je me usis rendu compte que sa me servait à rien. Donc je me suis orienté vers le graphisme avec Photoshop et Ogame que j'ai repris (et ui j'y ai joué pr le passé ^^)

Une WII. D'aileur, sur Super Smash Bross Brawl je cherche des adversaires en ligne pour jouer le week-end quand je joue pas avec mon pote
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

Moi j'ai un PC ( Dawn of war POWAAAAAAAAAAAAAA) lol!

Mais aussi une 360 ( gears of war 2 et assassin screed REPOWAAAAAAAAAAAA lol! lol! cheers cheers )J'ai d'autres jeux sur Xbox première du nom (environ 40) et 6 autres jeux sur 36 santa king queen
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:46

Ben moi je pense voir la même chose que mon frere ...
A part les 2 pc et la wii je vois pas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:47

Moi 1 ordi,une PS2 et une Wii
Max passe moi ton code ami dans Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:58

Moi, j'ai un bon PC (Crysis,Unréal 3,Battlefield 2142 et WAkfu), une PS2 et une Wii (ssbb en force!) je vous enverrait mon code ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:40

WAkfu Evil or Very Mad pale =misérable=nul=dofus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

lol ca yes toute de suite les préjugés^^.
Il faut essayer quand même.
C'est comme ceux qui disent que la tecktonik c'est de la merde, fo essayer d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: re   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56

c est sur ,moi jarrive pas a linstaller sur mon ordi de m.... (vista)
sinon dofus je jouai avant et cest tres bien!!!
a+ sereth
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:01

Tout dépend du point de vue. Mais bon WoW c'est quand même d'un autre niveau que dofus.

J'ai oublié deux consoles la cPSP et la advance SP
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:00

Ya mieux que dofus et wakfu personne n'arrivera a me faire changer d'avi la dessus.
Il y a plein d'autre mmorpg qui sont mieux tu sait.
WOW par exemple mais il n'y a pas que sa (archlord sa peut aller, rappelz y parais que c'est bien...).
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:00

diablo aussi non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:45

Ce que j'aime bien dans wakfu,c'est que ces gratos (et ui j'aime pas niker 13Euro par mois) et que c'est assez uniq(le style manga).
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

Dans wakfu ya pas d'abonnement comme dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

L'abonnement pour dofus c'est un peu comme celui pour ogame non ( il n'est pas obligatoire)

Sinon pour diablo je crois qu'a par 30€ pour l'acheter tu n'a pas d'abonnement ( d'aiileur ya le trois qui va sortir!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:49

nan pour le moment wakfu c gratos!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDeadalus
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:54

salut a tous moi j'ai une xbox, une xbox 360, une psp, une ds, un ordi portable (pas vraiment une console )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:04

Elros a écrit:
Moi j'ai un PC ( Dawn of war POWAAAAAAAAAAAAAA)
tope la mon pote
le II a l'air magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:19

J'ai quelques ordi à la maison Rolling Eyes Sinon les enfant ont une Wii et des Nintendo DS.
Mais moi j'utilise quasiment que l'ordi study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez comme console? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez comme console?   qu'est-ce que vous avez comme console? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez comme console?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Défouloir-
Sauter vers: