Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
Gangirji
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
bernard_ventadour
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
THE DESTROY IIe
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
pkchou
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
Haost
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
Dreamer
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
james42100
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
Rubeckt
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
antares
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Barre_11Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Fin11 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)

Aller en bas 
+3
Tibolta
Shagull
Zizazozo
7 participants
AuteurMessage
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:03

Comme je le disait plus haut " une petite premiere AG pour un belle renta"
Vous comprendrez en lisant ce texte Wink

Je suis Zizazozo de la LCDA et avec un amis de mon ally on sais dis on va faire une AG ( pour faire de la renta et apprendre a faire les AG) donc on a chercher des cibles est un nom me disait quelque chose donc j'ai espionne et je tombe sur:
Matières premières sur XXX [X:XXX:X] le 12-27 22:37:52

*** RESSOURCES ***
Métal : 985.525
Cristal : 434.613
Deutérium : 130.996
Energie : 4.727

*** FLOTTE ***

*** DEFENSE ***
Lanceur de missiles 235
Artillerie laser légère 15
Artillerie laser lourde 60
Canon de Gauss 8
Artillerie à ions 4
Grand bouclier 1
Missile Interception 30

*** BATIMENTS ***
Mine de métal 25
Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 20
Centrale électrique solaire 24
Centrale électrique de fusion 9
Usine de robots 10
Usine de nanites 3
Chantier spatial 13
Hangar de métal 9
Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 12
Silo de missiles 4

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 9
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11
Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12
Technologie Energie 10
Technologie Hyperespace 8
Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 6
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12
Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 3
Technologie Graviton 1


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard
Je me dis on va passer sa vitef Wink.
Donc je vais parler a mon amis sur msn regarde ce que j'ai trouver: " le RE" il me dit: "on fait une AG^^" je le passer tout seul mais comme il est a 700 000 pts et moi a 2M3 je me dis: " bah fait une AG sa l'aideras^^" donc on y va pour un AG^^

Et le suspens est que c'est un de vos de membre^^: " xblade "le frigo Wink
Il as une autre planete avec encore plus a quai pour 10 plasmas :p
RC:

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-28 02:42:06
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Separateurrc5

Attaquant Shagull (1:369:4)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 120%
G.transp. 80
Ch.léger 50
Ch.lourd 30
Croiseur 10
V.bataille 25
Bombardier 20
Destr. 10
Traqueur 10

Attaquant Zizazozo (1:454:6)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
G.transp. 100
Croiseur 372

Défenseur xblade (1:485:6)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Missile 235
L.léger. 15
L.lourd 60
Can.Gauss 8
Art.ions 4
G.bouclier 1

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Afterbattleun0


Attaquant Shagull
G.transp. 79 ( -1 )
Ch.léger 47 ( -3 )
Ch.lourd 29 ( -1 )
Croiseur 10 ( -0 )
V.bataille 25 ( -0 )
Bombardier 20 ( -0 )
Destr. 10 ( -0 )
Traqueur 10 ( -0 )

Attaquant Zizazozo
G.transp. 98 ( -2 )
Croiseur 371 ( -1 )


Défenseur xblade
Détruit

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Separateurrc5

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
505.049 unités de métal, 222.725 unités de cristal et 67.130 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 85.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.392.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.900 unités de métal et 9.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 735.404 / 709.904
Défenseur avec/sans recyclage: -1.366.500 / -1.392.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Donc je vous conseille d'apprendre a jouer si vous etes tous comme sa.
Deja que l'aime pas votre ally... je voit un frigo comme j'y vais direct!!
Et pour le fameux " xblade " je te conseille d'aller prendre des cours Wink

Sinon si il as d'autre frigo dite moi les coordonés je viens passer Wink
Zizazozo le AGeur de Frigo :p
Edit: Je vous conseille de lui dire de pas trop garder a quai ( meme si c'est eux qu'on aime tous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shagull
Touriste
Touriste
Shagull


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:47

Arf, sans toi je me paye plus de renta', mais bon, le me est laid de laisser tout sa.

Bonne continuation a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:56

Sinon oui il est laid de laisser sa mais gentil pour nous :p
Lol Bonne continuation mais si il continue come sa y'aura pas vraiment de continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:34

et vous, vous laissez autant a quai ? Smile je peux me servir ?

et puis, d'un point de vu purement diplomatique, ce que vous venez de faire est plus que mal venu Smile tu profite d'un raid minable contre un membre de la S.F pour dire clairement que tu aime pas cette alliance (donc, qu'est ce que tu fou la ? tu peux pas hair dans ton coin, ricanant tel un genie du mal ? ) et tous les traiter de noob Smile c'est pas simpa
Revenir en haut Aller en bas
Shagull
Touriste
Touriste
Shagull


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:37

Idée de Ziza, mais bon...

Il dit des choses vrai mais a ne pas dire...


Moi tkt, je suis jamais rentable :p


J'ai jamais a quai XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vyzla
Storm Fighter
Storm Fighter
Vyzla


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:16

Zizazozo,

Je ne comprend pas très bien !!
C'est plutôt sympas de ta part de nous signaler que l'un de nos membre est plus que rentable et d'un autre coté tu dis que tu n'aime pas notre alliance. Si tel est le cas pourquoi nous avoir prévenu ?!

Tu sais très bien qu'en nous le signalant, ton "Frigo" va certainement se fermer. Donc si tu nous aimes pas c'est très mal joué de ta part ... ou alors c'est que tu éprouves un minimum de sympathie à l'égare de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:35

ou alors il n'a qua sortir et comme tibolta vien de le dire de ricaner seul dans son coin.apres tout on ne lui a demander de passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:53

Shagull a écrit:
Idée de Ziza, mais bon...

Il dit des choses vrai mais a ne pas dire...


Moi tkt, je suis jamais rentable :p


J'ai jamais a quai XD.

suffit de casser tes lunes, et te phalanger Smile personne n'est a l'abri shagull
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:34

Je viens juste vous prevenir, c'est sur que je prefere qu'il reste Frigo sa m'arange moi ^^
Sinon oui j'aime pas trop votre alliances mais si on veux voir un jours l'uni 22 fermé qu'il retse frigo au bout d'un moment il va en avoir marre et parti de l'uni alors que si il est pas rentable on va pas l'attaquer et il va pas partir...
Sinon Tibolta je voit que t'es venu chercher de la renta sur moi ^^ pas sur la bonne planete que ta espionner Wink
Toute facon je suis moins rentable que hier ou se mat'^^
Sinon si je vous embete suprimer le sujet... mais j'etait juste venir dire que un de vos joueur est un frigo et que je pense que c'est pas le seul.
Viens me casser les lunes... toute facon je m'en sert pas je suis mineur pur ( a par quelque GT et les croiseurs de l'attaque ) et presque tout mes points sont en mine et batiment et recherche.
Zizazozo
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:56

Ecoute, moi j'ai été un frigo, Ixion m'a défoncé, il a pas eu besoin de mettre les RC sur le fofo. Et puis, il est pas ultra rentable non plus, tout le monde ne peut pas le péter (après je connais pas le classement d'xblade).
J'ajoute que j'ai vu pire, un type qui laissait 500k de ressources sans aucune protection ou un autre qui en laissait 300 avec 14 lle seulement ! (je te dirai pas où il sont :
le chat a écrit:
un vrai professionnel ne révèle pas ses coins à champignon

lol!
Allez, salut les copains !

(merci tout de même de nous prévenir, mais il faudra le contacter IG il vient pas souvent sur le forum d'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:03

oui zizazozo, ta de la chance que je ne sois pas raider sur le 22 sinon miammiam Very Happy

et puis, tu sais, ta qu'une lune . . . a partir de la, une fois cassé, tant que ta pas d'autre lune, tes convois de ressources sont interceptables, sans parler de tes +/- 400croiseurs.

ensuite, j'ai pas espionné la bonne planete ? je les ai toutes sondés, lunes comprise . . . y comprit celle ou tu as de quoi lancer une metal 31 si je ne m'abuse . . . un mineur avec 2.5M de points et des mines aussi petites, c'est pas grandiose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shagull
Touriste
Touriste
Shagull


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:02

Tibolta a écrit:
Shagull a écrit:
Idée de Ziza, mais bon...

Il dit des choses vrai mais a ne pas dire...


Moi tkt, je suis jamais rentable :p


J'ai jamais a quai XD.

suffit de casser tes lunes, et te phalanger Smile personne n'est a l'abri shagull



Ouai j'avoue , de plus c'est bien chiant de ce faire casser sa def ^^

Mais bon, je voie pas pourquoi tu irais me péter une lune, j'ai rien demandé, j'ai raider un joueur où je suis rentable, c'est pas vraiment mon idée de venir ce venter...

Je suis pas vraiment raideur non plu, ma flotte ne me sert a rien...





Mais tu trouve réellement que les mines de Ziza sont petites ?

Car moi j'aimerais avoir les même, surtout que l'ancien joueur du compte était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:30

Oui junkie nous as quitter! snif'
Et pour tibolta mais mines sont 32/28/28 minimumu sur toute les planetes.
Oui j'ai beaucoup a quai sur ma PM je l'avoue^^ mais sa reste pas longtemp.
J'ai 1M6 dans les mines ce qui est pas mal je trouve.
Sinon contacter xblade si vous voulez moi je suis juste venez vous dire qu'il est rentable avec 100 croiseurs tu passer... pour 500k de renta.
Sinon sa me fera une renta de plus je continuerait a l'attaquer si il est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:01

j'ai jamais dit que le raider etait nul: j'ai juste dit que venir sur le forum d'une alliance, poster un petage de fesses d'un des membres et dire "je vous aime pas et vous etes nul" c'est pas super simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

mDr' je vous aime pas ok on as le droit^^
Et j'ai dit (sousentendre) que "xblade " est nul.
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:34

vien m'attaquer seul si tu veux mon acceuil sera chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:55

Lol james je viens voir si t'es comme xblade ou pas Wink
Mais je parler pas de toi je parler de xblade ^^ je te connaisez meme pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:00

Non sa va y'a des ressources a quai mais je passe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:05

c'est plus dur la , non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:44

Oui avec mes 371 croiseurs sa passe moins bien^^
Mais xblade sa passe facile...
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:13

sur ,rien que mes lasers lourds te les massacreraient , sans parler des gauss et des plasma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:15

oui xD mais moi je regarde surtout les plasmas mdr
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:51

bah sur les croiseurs c'est surtout les gauss qui font mal ^^ ( 500 par planète c'est amplement suffisant a mon niveau lol! ) après les plasma servent surtout contre les gros vaisseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2009

Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:53

Oui^^
mais j'adore les plasmas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)   Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite premiere AG pour une belle RENTA ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Repos du Guerrier-
Sauter vers: