Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
Gangirji
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
bernard_ventadour
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
THE DESTROY IIe
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
pkchou
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
Haost
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
Dreamer
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
james42100
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
Rubeckt
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
antares
ESSAI : la femme d'un chef Fin11ESSAI : la femme d'un chef Barre_11ESSAI : la femme d'un chef Fin11 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ESSAI : la femme d'un chef

Aller en bas 
+2
Sereth
bernard_ventadour
6 participants
AuteurMessage
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:13

24 Décembre 2129
Je me trouvai dans la salle mondiale, comme il l'appelait. C'était une salle impressionnante. Il y avait des lumières partout. Toutes ces diodes et tous ces écrans d'ordinateurs. On se serait cru à la bourse de New York ! Mais ce n'était pas le dollar qui régnait. C'étaient le métal, le cristal et le deutérium.
Il y avait en tout 622 personnes qui travaillaient dans cette salle, par roulements. Elle fonctionnait 24 heures sur 24. Et il y avait deux chefs seulement. Mon mari et mon frère. Ces deux hommes étaient les plus puissants d'eora. La 928ème planète la plus puissante de l'univers. Ce n'était pas rien ! Cette planète avait 4 colonies, qui portaient elles aussi des noms de femmes : Ahinia, Aurora, Amina et Nataliaska. Elles étaient plus grandes mais moins développées qu'Eora, la planète "mère" comme l'appelait mon mari.
J'étais avec mon frère quand je suis venu chercher mon mari.
Ce dernier nous vit et vint vers nous. Il était grand et svelte, brun, avec des yeux noirs. Il se déplaçait aisément dans son costume, sa cravate rouge bien fixée sur sa chemise, sous son veston.
Bonjour ma chérie dit-il en m'embrassant. Il se tourna vers mon frère :
Karl, les GT sont en train de ramener des ressources pompées chez un actif moins fort que nous. Ils apportent une centaine de kilos de ressources en tout. Il faudrait que tu en envoies d'autres. Il faut à tout prix réunir les 500k de métal et de cristal ainsi que les 300k de deut nécessaires à la fabrication des 10 plasmas que nous a conseillé Tibolta. J'ai décidé de changer un peu les plans. La défense se fera non pas sur ahinia mais sur aurora
Bon sang Werner ! s'exclama mon frère tu sais bien qu'un bon défenseur doit garder ses plans ! Si nous changeons sans cesse, nous risquons notre perte. Nous risquons de recommencer un fiasco comme en galaxie s...
Tais-toi ! coupa Werner. Il lança un regard furieux à Karl. Puis il reprit en chuchotant :
Ne parle pas de ça devant tout le monde. Je veux oublier cette honte.
Puis, Werner se tourna vers moi, me sourit et m'entoura les épaules d'un de ses bras.
Le trajet jusqu'à la maison se fit sans bruits. Mais, comme d'habitude, Werner était tendu. Comment un homme qui dirigeait le monde aurait-il put être autrement que tendu ?
Nous arrivâmes chez nous, dans la demeure officielle des maîtres d'eora, la Maestria Domicia. C'était une belle demeure de 2000 mètres carrés, bordés d'arbres, avec des jardins magnifiques. Enfin, en apparence. Il était de notoriété publique que les arbres étaient truffés de lance-laser à déclenchement automatique par capteur de mouvement et que les jardins étaient truffés de missiles sol-air ultra-compacts. Mais malgré cela, cette maison était d'un romantisme parfait.
J'emmenai mon mari se coucher. Il était nerveux cependant et eu du mal à trouver le sommeil. Alors, je commença à l'embrasser sur le torse pour lui faire plaisir. Je compris que seul lui parler servirai à quelque chose.
"Mon amour ?
-Oui ma chérie ?
-Est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?
-C'est un peu compliqué. Tu risque de ne pas comprendre. C'est en rapport avec la G6.
-Ah oui. L'opération "mine express" ?
-Oui. Notre perte a été causée par mon mépris des défenses. J'ai cru pouvoir arriver à des mines haut level sans avoir à défendre par les armes, j'ai cru pouvoir commercer avec la COTG et nous assurer, à nous et aux storm, une vie tranquille où personne ne nous attaquerai à cause d'ixion, de la cotg et de sa wing. Je voulais un développement économique et donc diplomatique qui servirai aussi bien les intérêts de l'alli que ceux d'ixion. Mais tout à foiré à cause de la trop grande rentabilité des colos G6.
Comme souvent, je fis semblant de comprendre. Je lui adressai un sourire plein de tendresse. J'aurai voulu qu'il comprenne que je n'étais pas tombée amoureuse du Maître d'eora, d'une planète entière, mais de Werner Lombardt, un des hommes les plus extraordinaires que j'ai jamais rencontré.
-PK m'avait prévenu. Pourquoi je l'ai pas écouté putain ! Mais bon. Normalement ça devrait aller sur ces nouvel-les colos, si j'écoute tibolta ça devrait aller
-Bien sûr mon amour. Allez. Calme toi. Chut"
J'éteignit les lumières et commença à le caresser. Bientôt, je sentit sa main qui répondait à mes caresses. Mon mari était redevenu celui que j'aimais tant, si avenant, si gentil avec moi. je me blottit contre lui, contre mon amour.
Il est difficile d'être maître d'eora. Mais il est aussi difficile d'être la femme de ce maître. Je le savais. Et je l'acceptais. Parce qu'en le soutenant lors des élections, je savais à quoi je m'engageais. Mon amour pour lui allait jusqu'à le soutenir dans les moments les plus durs. Tout ces trucs diplomatiques me dépassaient alors que les hommes qui travaillaient avec mon mari savaient les gérer. Mais aucun de ces hommes n'aurait pu remplacer la puissance de l'amour d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:22

Juste pour vous dire que vous pouvez (surtout toi haost) poster ici pour dire ce que vous en pensez, il n'y aura pas de suite à cette histoire, ça m'a pété pour relancé le rp. Voilà. Vive le rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:43

Non ton histoire est super bien faites^^.Je ne sais pas si tu l a fait expres mais aurora c est le nom d'une de mes colos^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:18

Ben en fait, l'histoire racontée à propos de la planète est vraie ! Les noms des colos, le fiasco de la G6, l'opération "full plasmas" et les GT qui étaient en attaque quand j'ai fais ce rp (oui, j'ai peu joué la nuit jusqu'à 5h ce matin, vu que j'étais parfaitement éveillé). Ce que j'ai inventé, c'est les personnages (sauf tibolta et Pkchou)
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:15

Je m'en doutais.
Je me doutais de ce qui allait arriver.

3 Janvier 2130
Lorsque mon mari revint cette nuit-là, il était 4 heures du matin.

Bonsoir mon amour. Tu vas bien ?

Je lui trouvais un drôle d'air. Il était épuisé, comme tout le temps depuis l'attaque de Kevin Nash.

Mon aimé, tu sais bien que ça va pour moi. Mais je me fais du soucis pour toi. Qu'est ce qui ne va pas ? Je croyais que nous étions préparés aux attaques ?
Ma chérie me dit-il d'un ton doux, aimable, je t'en prie, ne te mêle pas de cela. C'est très compliqué. Tu n'es pas une idiote mon aimée, mais tu ne peux comprendre la difficulté de mon travail.
Mon amour ! Je ne connais pas ton travail, je suis d'accord, mais je vois sur ton visage ce qui se passe. Je t'aime depuis toujours, je te connais depuis très longtemps, je vois que tu vas mal. Je sais ce qui te fatigue. Pourquoi t'entête-tu ?
J'en pleurai presque. Il commença à s'énerver
Aurore ! Ne te mêle pas de ça, ça ne te regarde pas !
Werner, tu es mon mari ! Les affaires de ce pays ne me regardent pas ! Mais la santé de l'homme que j'aime est plus importante que tout à mes yeux !
Il se sentit comme abattu.
J'ai tout raté. Je pense que je vais prendre un verre d'eau mon amour.
Il alla dans la cuisine. Je regardai le dos de mon mari. J'avais un étrange pressentiment, comme si quelque chose de terrible allait arriver. Mais une force me poussait, m'obligeait à rester couchée sur mon lit, sur ce lit qui avait connu tant de plaisirs.
Une minute passa. Puis une détonation. Et je sut que mon mari était loin de moi. Je ne sais pas combien de temps je suis restée les yeux éveillés. Je ne sais pas ce que je pensai. Quand la police d'état est arrivée, alertée par un garde du corps, j'ai cru me réveiller.

Je n'ai pas été choquée. Je n'ai pas été surprise. J'ai toujours su, depuis qu'il avait prit les rennes d'Eora, qu'il voudrai finir. Je l'ai su alors que les autres l'ignoraient. Les autres qui passaient plus de temps que moi avec mon mari. Je pense que je l'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:08

Oo on est en plein mélodrame la...mais bon cest bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
snyperre
Storm Fighter
Storm Fighter
snyperre


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

chouette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:21

c'est triste Sad c'est bien ecrit quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shagull
Touriste
Touriste
Shagull


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:26

Il est difficile d'être maître d'eora. Mais il est aussi difficile d'être la femme de ce maître. Je le savais. Et je l'acceptais. Parce qu'en le soutenant lors des élections, je savais à quoi je m'engageais. Mon amour pour lui allait jusqu'à le soutenir dans les moments les plus durs. Tout ces trucs diplomatiques me dépassaient alors que les hommes qui travaillaient avec mon mari savaient les gérer. Mais aucun de ces hommes n'aurait pu remplacer la puissance de l'amour d'une femme.



Ce passage est très bien, le reste aussi mais il est a bien développer, belle plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:34

Au fait bernard tu as été une femme dans une autre vie???
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:47

Non, mais j'ai eu une prof de français féministe Smile (et canon)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:04

Ah je comprend!moi c'est ma prof de bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:19

je trouve l'histoire intéréssante et l'idée est a développé !
en tout cas je trouve très intéréssant un rp sur le thème d'ogame on aurait une base pour le cadre du rp et on connait tous le principe d'ogame avec le nom des vaisseau etc... après reste a voir qui est motivé!
sinon je trouve cette histoire bien écrite même si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI : la femme d'un chef Empty
MessageSujet: Re: ESSAI : la femme d'un chef   ESSAI : la femme d'un chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI : la femme d'un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Portes de l'aventure-
Sauter vers: