Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
mais qui est cet américain ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
Gangirji
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
bernard_ventadour
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
THE DESTROY IIe
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
pkchou
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
Haost
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
Dreamer
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
james42100
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
Rubeckt
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
antares
mais qui est cet américain ? Fin11mais qui est cet américain ? Barre_11mais qui est cet américain ? Fin11 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais qui est cet américain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

Mais qui est cet américain qui visite des fois ce forum Question
Je n'ai rien sur les américains, mais c'est bizarre.

quelqu'un a écrit:
Mais comment tu sais qu'il y a un américain qui visite notre forum ?
Eh bien, en bas de la page, il y a un "onglet" ou je ne sais trop quoi intitulé : "qui est en ligne". Il montre une carte google maps et indique où se trouvent les personnes connectées. Il "sait" où sont ces personnes grâce à leur adresse IP.

toujours ce même quelqu'un a écrit:
Mais c'est fiable, ce truc ?
Non, il m'a indiqué que syllas était entre Avignon et Cannes alors qu'il était une centaine de kilomètres plus loin, à Nîmes. Mais je ne pense pas que le système se trompe quand il indique qu'un gars (ou une femme) regarde le site depuis les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:08

Benh cest juste que les SF sont connu dans le monde entier!!!


Les Storms-Fighters a la conquete du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:12

Est ce un pédophile ? Est ce un agent de la CIA ? Est-ce un terroriste d'Al Qaïda ?

(PS : j'ai dit dans le topic stratégies que je ne floodait plus. J'ai oublié d'ajouter : je ne floode plus dans les parties non flood. Mais dans la partie défouloir, c'est autorisé !)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Storm Fighter
Storm Fighter
Tony


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:14

C'est rien ça, c'est juste un type qui utilise un serveur proxy pour apparaitre anonymement en tant que connecter, en réalité il est sans aucun doute français voir Belge...).
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:17

Je savais pas, ça (je suis nul en internet).

J'ai déjà entendu parler des serveurs proxy. C'est quoi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Storm Fighter
Storm Fighter
Tony


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

En faite si tu es banni dans certains sites, ça te permet de le visiter même si tu es banni car ton ip est caché, c'est donc très utile.
Je l'utilise parfois pour ce genre de trucs c'est utile pour pas qu'on voit qui tu es %).
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:23

Pas mal ! Moi, ça me sert à rien, mais j'imagine que pour les hackers, ça doit être très utile Twisted Evil (évidemment, pour d'autres que les hackeurs, ça peut l'être).

Eh, mais j'y pense : ça veut dire que mon forum où personne d'autre que les inscrits ne peut voir ce qu'il y a dessus (les cours de la prof d'allemand). Ca veut dire qu'en fait, n'importe qui utilisant ces serveurs "proxy" peuvent tout voir ? Et donc diffuser sur le net à la vue de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Storm Fighter
Storm Fighter
Tony


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:29

Tiens je n'ai jamais vérifié ça sur les forums, tu me donne une très bonne idée %) => espionner les forums des alliances ogamiennes =D.
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:38

Je sais pas mais peut être que les forum reste contrôler pour éviter les truc un peu illégal, dans le genre terrorisme Very Happy Nan je deconne j'en sert rien, après il y a des français en Amérique, donc pourquoi pas un Ogamiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est cet américain ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est cet américain ?   mais qui est cet américain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est cet américain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Défouloir-
Sauter vers: