Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
Gangirji
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
bernard_ventadour
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
THE DESTROY IIe
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
pkchou
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
Haost
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
Dreamer
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
james42100
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
Rubeckt
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
antares
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Barre_11un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Fin11 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Empty
MessageSujet: un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige   un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:59

Un enfants receuillit

I.une découverte macabre

Une nuits dans la contré de Demen, une famille noble qui dirigé la région et connue pour sa magie très puissante fut avertie d'un fait étrange dans une maison de ferme la lueur d' un sceau d'une grande puissance mais personne sait qui l'a réalisé et si c'est une libération ou un enferment. le Demenos (nom attribué au gouverneur de la région) se déplaça lui même pour répondre à cette question.Lors de sont arrivé il ressentie les résidus magique présent dans le champs et fut conduit jusqu'à une petite maison le Demenos fut surpris par la puissance magique qui résidé encore autour de la maison et il ne sue perçevoir qu'elle genre de magie a été utiliser il entra alors dans la petite maison dés son entré il vu deux corps inanimés et qui étaient la source de cette magie entre eux un grand cercle de cendre demeure au milieu de celui-ci un petit bébé d'un ou deux jours encore en vie.Il supposa que c'était l'enfant du couple mort après le sceau mais pourquoi des parents se sacrifiraient pour un sceau et dans qu'elle but .Ne pouvant répondre à cette question il pensa que leur enfants devrait avoir des aptitude pour la magie vu la puissance qu'ils ont réussit a généré.Dés lors l'enfant rejoigna la famille du Demenos,la famille des dementior.Le démenos décida de gardé cette histoire secrète et qu'il informera l'enfants sur cette histoire à sa 12éme année .

la 7éme année une découverte inquiétante

l'enfant a désormais 6 année et arrive à sa 7éme il vie en paix avec d'autres enfants qu'il croie être des frères et soeurs ou des cousins.
il apprécie beaucoup sa cousine Kairie mais tout deux respect la lois famillial et reste amie ,le mariage est toléré mais ils doivent attendre leur majorité (ici 16 ans) pour pouvoir enfin s'embrassé mais Xenos ne semble pas si impatient que ne l'est kairie elle le surprend souvent à matté les fille de 16 18 ans se qui rend kairie très furieuse souvent xenos finit la journée avec une belle marque de main sur la joue se qui fait beaucoup rire sont grand-père (le l'ancien demenos il n'a pas été réélut c'est sont fils qui a pris sa place)ce même jour son grand-père demanda à le voir. Il lui annonça qu'à son 7éme année il iras à l'école de magie mais qu'avant il devra passé des épreuve visant à évalué son niveau et qu'il commencera demain.En vérité son grand père souhaite juste savoir quel type de pouvoir il a :par incantation ,contrôle un ou plusieurs éléments ,par les émotion et enfin si il a de la magie.le jour venue Xenos est septique il ne sait pas à quoi s'attendre.la première salle montre un livre sont grand-père lui demanda de lire le premier énoncé après une lecture parfaite du texte latin rien ne se passa ,il passa donc à la salle suivante ou était présenté 4 réceptacle avec à l'intérieur une flame de l'eau une pierre et une feuille il se présenta à chaque réceptacle mais aucun de ces élément ne réagissent,ils restèrent dans la même salle pour testé ses émotion l'amour (il eu droit d'embrassé kairie ) la colère (pas compliqué il suffit d'une punition injuste) , la joie (un petit cadeau suffit),la tristesse (dire que kairie vient de partir et qu'ils ne se revérons jamais)après tout ces mensonges l'enfant ne réussit aucune de ces épreuve il en reste une qui permet de voir sa capacité magique et vu l'échec des autres épreuves ceci indique qu'il contrôle la magie ou si sa capacité est nul alors il ne peut tout simplement pas utilisé la magie .Le jeune enfant s'approche de l'étrange machine après avoir reçut une vague d'énergie le grand-père a sa réponse: le jeune enfant n'a aucune capacité magique!!

une nouvelle destiné qui ne plait pas au héros

Stupeur le grand-père est étonné,surpris comment est-ce possible est-il possible que le couple mort cette nuit la ne soit pas les parents de cette enfants que va t-il devenir.l'ancien se mit à réfléchir lorsque le jeune enfants lui demanda s'il deviendrait un héros l'ancien lui répondit oui mais qu'il ne seras pas le genre de héros qu'il avait imaginé il ne suivras pas des cours a l'école de magie mais à l'école élémentaire éducative pour devenir un grand politicien comme ton oncle . l'enfant semble d'abord surpris puis il demanda pourquoi son grand-père lui annonça qu'il ne pouvait utilisé de magie l'enfant se mit à demandé toute sorte de chose pour pouvoir utilisé la magie mais il n'y en avait aucune .L'enfant réalisant qu'il ne pouvait devenir un héros dit quand même à son grand-père qu'il refusait de s'engager dans la politique mais il y fut forcé.Dés lors l'enfant plein de rêve et heureux de vivre se mit à vagabondé l'ancien disait que sa lui passerait et les autre membre de ça famille ne firent pas attention seul la petite kairie qui est entré à l'école magie avec l'option d'incantation s'inquiète de son changement d'humeur et se sent seul quand elle va le voire il souris mais sans plus elle sait qu'au fond de lui il est malheureux de plus il s'est encore fait surprendre à séché les cour de l'éducation son grand père le sermonna comme d'habitude lors de son éducation kairie décida de prendre l'option combat rapproché qui normalement plaît plus aux garçons après plusieurs cours elle pensa à Xenos et demanda à son professeur s'il pouvait enseigné l'art du combat à son cousin il refusa mais kairie persista en lui racontent ce qu'il s'est passé à sa 7ème année le professeur accepta et demanda qu'elle reste discrète et que ceci devra resté secret. le lendemain xenos alla à la rencontre de Fintior son nouveau professeur.

le secret révélé.

Xenos désormais dans sa 11éme année semble paisible quatre année ont passé depuis le début de son entraînement il est désormais devenus un jeune adolescent droit et qui a le sens de l'honneur mais son grand-père semble inquiet de son éducation Xenos fait partie des derniers de sa classe élémentaire mais ne sait toujours pas pour les entraînement de Xenos et du professeur Fintior et regarde la date de la 12éme année de Xenos et médite l'air préoccupé Leur de la vérité va sonné pour Xenos qui croit toujours avoir été adopté par la famille dementior .Ces derniers temps Xenos a été aperçue pendant son entraînement et espère qu'il n'y ai pas de vague. Xenos fut convoqué il savait que son secret avait été découvert il décide quand même d'y allé et de faire face à son grand-père une devant son grand père il le regarda dans les yeux puis l'ancien commença...après une dizaine de minutes de discutions Xenos paraît troublé mais remercie l'ancien de cette entrevue puis partie l'air songeant .Xenos se mit à marché seul dans les rue de demenis puis marcha jusqu'à une coline à la périférie de la ville il y resta trois jour puis revint à son arrivé kairie l'acceuilla tendrement puis le batta presque à mort pour l'avoir laissé sans nouvelles. Il semblait de nouveau normal et dit à kairie qu'il s'excusé mais qu'il avait besoin de réfléchir elle lui esquisa un sourire magnifique ainsi reprit sa vie et son entraînement et commence à pensé à sa 16éme année le moment ou il devra décidé de se qu'il souhaite faire de sa vie et pense à se marié kairie fait dèja toute sorte de projets mais Xenos lui ne semble pas aussi interêssé par ces projets ce qui rend kairie chaotique et souvent Xenos finit avec un marque de main sur la joue comme toujours .

la 16éme année!!

Enfin Xenos sent le jour venir il voit l'avenir il se sent fort de ses 9 années d'entraînements .Fintior qui est heureux de voir sont élève devenir adult lui réserve un petit cadeau de même pour kairie après une grande fête l'ancien prie la parol et annonce Xenos en lui demandant d'expliqué se qu'il compte faire de sa vie maintenant qu'il est majeur ...Xénos s'avança et hésite ...tous attende sa réponse puis il se lance et dit "Je souhaite devenir un des plus grand combattant du royaume et je défendrais l'honneur de notre famille et de notre peuple!"sur ces mots suivit un silence glacial et des yeux montrant l'étonnement seul kairie semblait ne pas être surprise même son professeur semblait surpris le premier à réagir fut l'ancien qui avec un sourire lui demanda si c'était vraiment ce qu'il souhaité il répondit oui l'ancien lui dit alors "si c'est ce que tu veut part découvre les autres région défend toi sous notre nom et fait nous honneur mais sache que tu ne pourras pas épousé ta cousine"
-"quoi? et pourquoi une tel condition ne pourais-je tout simplement pas l'emmené dans ma quête ,elle sait se défendre!"
-"impossible je refuse de risqué la vie de ma petite fille"
-"je la protégerait!"
-"souhat j'accepte mais sache que seul un héros pourras emmené ma petite fille avec ma bénédiction donc revient ici seulement lorsque tu seras un héros je le vairé facilement la tu pourras l'épousé et l'emmené ou bon te semble"
-"comment savoir si je suis devenu un héros ?"
-"reviens le jour de ta 18éme année je te le dirais!"
sur ces mots tous ce mirent à le regardé avec respect seul kairie crier et demandé pourquoi elle ne pouvait l'accompagné et pourquoi faut-il qu'il soit un héros elle l'aime comme ça il est déjà un héros pour elle.Xenos la regarda et lui promis de revenir à sa 18éme année et elle lui dit alors "je t'attendrais mais surtout ne meurt pas"
-"je ne mourrais pas fait moi confiance"
Dés lors Xenos parti.à l'entré du village Xenos aperçue Fintior,celui-ci l'attendait et lui dit "alors comme ça tu part pour un voyage de 2 année ,je tient à te faire un petit cadeau avant de partir,tient le voici!"Il sortie une épée magestueuse d'un noire sombre tel les abîme et un manche rouge vif tel le feu ,c'est une épée longue fait pour les épéiste de haut niveau .Ravis de se cadeau il embrassa son professeur une dernière fois et repris la route.







Dernière édition par totojo1 le Jeu 20 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige   un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:06

pour le deuxième chapitre sa attendra demain déjà pas mal en un jour vous pouvait commenté j'éditerais et rajouterait les chapitres et les partie au fûre et à mesure de l'histoire (je rappelle que se sujet n'est que l'histoire de mon personnage et que le RP commence normalement à la 17éme année sauf changement de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige   un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:08

Cest bien fait mais il ya encore beaucoup de fautes d'orthographes,Il faut peaufiner car la construction nest pas tres bonne."Il y a le fond mais pas la forme"


A tu deja lu mon histoire ?


Ps:Cest pour taider mais pas pour critiquer que j'ai écrit ça si tu veux tu peux critiquer mon texte aussi mais alors en message privé stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige   un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:27

honnêtement j'avoue ne pas être très doué en orthographe mais g pas finit comme tu la dit il n'y a que le fond la forme vient après quand tout le monde seras d'accord sur le cadre de l'histoire sinon sa va pas collé avec les autres histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige   un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve d'enfants ,qui n'a rien d'un prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Portes de l'aventure-
Sauter vers: