Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
candidature bernard_ventadour Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
Gangirji
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
bernard_ventadour
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
THE DESTROY IIe
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
pkchou
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
Haost
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
Dreamer
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
james42100
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
Rubeckt
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
antares
candidature bernard_ventadour Fin11candidature bernard_ventadour Barre_11candidature bernard_ventadour Fin11 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature bernard_ventadour

Aller en bas 
+4
Haost
Gangirji
james42100
bernard_ventadour
8 participants
AuteurMessage
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:10

Pseudo :
Points lors du post : 3119
Nombre de planètes : 1
Style de jeu (Mineur/Raideur) : mineur
Motivation :


Le temps était où les humains avaient arrêtés leurs petites guerres minables sur une seule planète, la planète Terre, pour conquérir d'autres planètes des divers systèmes solaires existant de par l'univers.
Les hommes allèrent au-delà de leur galaxie, puis au-delà de leur système solaire.
La NASA, l'ESA (ayant préalablement rassemblé le CNES, l'INTA, l'ASI, le BNSC et le FKA sous son aile) travaillaient main dans la main par le biais d'un nouveau complexe scientifique : le ICGD : International Center for the Galactical Domination. Le nom était clair : dominer les galaxies. Qui devait les dominer ? Personne ne le savait. Alors, des alliances se créèrent.

Bernard_ventadour, lui, ne voulait pas combattre. Trop dangereux. Il préférait se laver les mains de ces combats, comme Ponce Pilate. Il ne s'armait que pour se défendre, pas pour attaquer : la meilleure façon de survivre est de passer inaperçue. Puis, il découvrit une meilleure façon de survivre : s'allier. Il entra dans une alliance, Les Démons Sanguinaires. Cette alliance monta en puissance. Il était le plus ancien de cette alliance, avec son chef, Dad27, et Fofy.
Souvent, il prenait son vaisseau, le Lombarnière, pour aller chez Dad. Il y était toujours bien accueilli. Il assistait avec joie la montée en puissance de son ami. Jusqu'à un jour sombre dans l'histoire de la DSG : ce jour commença comme les autres. Il ordonna à ses scientifiques de progresser dans la découverte de nouvelles énergies, puis, il prit son vaisseau. Quand il arriva, la planète de dad était comme folle. Les gens faisaient n'importe quoi, s'amusaient, dormaient, n'entretenaient plus les batiments... Après quelques heures à trouver une des plus hautes autorités planétaires, on lui expliqua que dad était parti, abandonnant tout le monde. Sa planète restant inactive.
Une fureur s'empara de Bernard. Il exhorta les autres à partir, à abandonner l'alliance. Hélas, il n'eut qu'une seule réponse, heureusement, allant dans son sens.
Alors, il se mit en quête d'une nouvelle alliance à laquelle appartenir.
Le 25 Juillet, il trouva l'alliance des stormfighters interessante : une alliance bien construite, avec des niveaux bien définis, un forum superbe... Il demanda à un de ses membres à faire partie de l'alliance, sans réponse. Alors, il envoya un message à l'alliance, expliquant son histoire, espérant une réponse positive.


(PS : désolé pour le rp un peu long, quand je pars, difficile de m'arrêter)


Dernière édition par bernard_ventadour le Lun 21 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

apres une intro comme ça difficile de ne pas t'accepter ! ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:31

Bon pour moi c'est ok, juste éviter de répondre à tout en rp >.<
Petite nouvel, une section rp vas être faites (en coure de préparation) donc je pense que tu aimera =)
En plus tu n'a pas l'air d'être bête xD
Il faut attendre l'avis de l'alliance et surtout conseil et le grand chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

Ah oui j'l'avais oublié ce projet (on t'en parlera peut etre plus tard ^^).

Je vois que les motivation sont assez convaincantes, et peu de choses à dire contre toi (voire pas du tout Smile )

Pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:17

Il y a un truc que j'ai oublié de préciser : je suis sur l'uni 22.

Et t'inquiète pas gangirji, je peux aussi répondre en hrp.
Quand tu parles du grand chef, tu veux parler du webmaster ou du chef de l'alliance ? C'est un truc que j'aime pas dans ogame, on ne sait jamais qui est le chef d'une alliance avant d'appartenir à l'alliance. Je me suis dis que c'était pour éviter que les adversaires se concentrent sur les chefs

Pour le rp, c'est que j'ai été membre d'un forum très rp, où je me suis éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:03

moi je suis pour sont admision au sein de l'alliance.
tu a l'air d'être un joueur actif et c exactement ce que l'on recherche aprés se qui est des points il augmenteront rapidement si tu est actif
en plus ta l'air super sympas je crois qu'on va bien se marré mais évite de trop parlé en rp c'est un peu long est surtout ici c'est la lutte antiflood donc pas de message genre(whaa!)ou(tu déchire)
c donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:05

pour l'instant tu as 3 oui sur 5 pour le conseil donc reste plus que la décision du leader
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:19

pour moi c'est oui aussi vu le beau RP.Wink
En espérant que tu progresses rapidement...

Et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:34

Si j'me souvient bien ... THE DESTROY IIe est en vacs nah ?

Je suis pas lead, que Web Master et Membre du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

oui mais je pense que l'on peut l'accepter, si qq'un a les droit pour l'accepter IG... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:26

en plus on est déja 4 membre du conseil a avoir dit oui donc c bon pourquoi le leader dirait non
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:05

Donc, te voilà officiellement Storm Fighters.

Fait ta demande IG dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:08

La demande IG est faite depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:15

je peux pas t'accepter IG j'ai pas les droits pour le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:17

C'est Destroy II qui peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

bas enfaite on est trois a pouvoire t'accepté il y a haost destroy et moi
dit haost je pense que je peut l'accepté aprés tout tous ceux qui on vue sa candidature on dit oui donc 4 membre du conseil
de toutes façon destroy revient se weekend donc je pense qu'on peut attendre se week end
tkt bernard je suis sure qu'il dira oui
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:22

Je ne vois pas de candidature IG ... Renvois en une et on accepte tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:36

Normalement c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

Accepté ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:09

bienvenue et bonne chance prévient nous si tu a besoin d'un coup de pousse si quelquun t'attaque ou si tu a besoin d'un peu de ressource
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

Bienvenue Bernard tu vas cartonner quand le rp sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:37

Bienvenue dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bernard_ventadour Empty
MessageSujet: Re: candidature bernard_ventadour   candidature bernard_ventadour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bernard_ventadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Cercle Diplomatique :: Recrutement-
Sauter vers: