Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Nouvel section : Le RP Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
Gangirji
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
bernard_ventadour
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
THE DESTROY IIe
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
pkchou
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
Haost
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
Dreamer
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
james42100
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
Rubeckt
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
antares
Nouvel section : Le RP Fin11Nouvel section : Le RP Barre_11Nouvel section : Le RP Fin11 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel section : Le RP

Aller en bas 
+4
pkchou
Sereth
Haost
Gangirji
8 participants

Une petite section RP ?
Oui
Nouvel section : Le RP Fin1182%Nouvel section : Le RP Fin11
 82% [ 9 ]
Non
Nouvel section : Le RP Fin119%Nouvel section : Le RP Fin11
 9% [ 1 ]
Le RP, qu'est-ce ? Un nouveau vaisseaux ? Super !
Nouvel section : Le RP Fin119%Nouvel section : Le RP Fin11
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:36

Bon je tien a m'excusez d'avoir des envie plus tôt bizarre (Haost sera
heureux), je voudrais savoir si on pourrais pas avoir une petite
section RP :'(
D'où me viens l'idée ?
Une bref envie impulsive...
Ça serait plus tôt sympathique je pense mais il nous faudra des
organisateur pour tout ça, en premier lui, avant de s'aventurer dans
toute les histoire d'organisation, nous devons tout d'abord voir si la
solution sera accepté...

Votons !


J'ai laisser le droit de changer les votes donc si vous ne savais pas se que c'est, votez quand même je veut savoir si vous avez juste lut, laissait un mots ici pour plus d'information...

Je tiens à préciser que tout flood sera supprimé pour une meilleur lisibilité ! Ne pas mettre des réponses inutiles ni détournement de sujet !


Dernière édition par Gangirji le Mer 27 Mai - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:38

Disons que le sujet n'as pas besoin de vote direct, d'abord penser au fonctionnement ...
Je suis allé voir su le panneau Role Play de Forum actif et ben va me falloir un peu de temps pour comprendre mais sa devrais passer. Sinon j'prend des dés a côté de moi et pis basta Razz
Après on aura l'histoire des fiches de personnages pour ceux qui veulent jouer. Mais ça, c'est pas moi qui les fait c'est vous !

Donc bref je vous tiens au courant si sa vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:44

Déplacé pour toute l'alliance ! Merci à vous de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:44

Venez voter et disait votre avis !! Sa fera avancer les choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:40

Pourquoi pas ! Faut voir si les gens sont motivés pour l'aggrémenter et se tenir aux règles d'un RP.
Si ca marche vraiment pas la section pourra toujours être supprimé par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:15

moi je suis d'accord pour l'idée mais reste a mettre en oeuvre ça serai sympas de tester avant de décidé totalement
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:57

Je met un lien en parallèle avec une charte anti-flood qui toucherai tout les secteurs sauf le bar. Le RP n'est pas poster deux lignes tout les deux jours. C'est un pavé plus ou moins gros et bien orthographié.

S'il vous plait donner deux trois avis, remarques, suggestions ...

Sereth ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
creuu
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:19

alors ! moi 'ya des chances que je sois d'accord qu'en sachant ce que RP veut dire ^^ comme je ne suis que nouveau j'ne connais pas le jargon d'ogame xD
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:22

creuu a écrit:
alors ! moi 'ya des chances que je sois d'accord qu'en sachant ce que RP veut dire ^^ comme je ne suis que nouveau j'ne connais pas le jargon d'ogame xD

Rien à voir le jargon Ogame, c'est du jargon forum tout court Wink

RP = Role Play

Tu écris des textes comme dans un roman si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:27

POurquoi sereth en petit?Haost?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:30

lol! ta été repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:57

Je signalais juste que le RP ne consiste pas a poster deux trois mots en un post comme tu le fait en ce moment ^^''.

Donc oui le RP ici n'aura pas de lien direct avec Ogame, sauf si l'on veux, on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:05

il me semble que se projet est une bonne chose moi je suis pour par ce que les mini phrase du genre flooder çça devient chiant mais j'aimerais savoire comment le rp va fonctionner et quand
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

Le Rp je le prendrai evidemment comme il faut le prendre et come vous l'avez vu je flood moin qu'avant.

(Au moin 5 mmots par phrases lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:15

Alors petit pavé pour le fonctionnement :

Le jeu de rôle, comme son nom l'indique se joue en tour par tour : un premier, un deuxième, un troisième ... Et ceux là tournent dans le même ordre ! Si quelqu'un est absent bien sur, on peut imaginer une mise en scène pour que son tour soit sauté deux trois fois

*Pendant qu'ils mangeaient sous un arbre, un branche tombât sur la tête de Klork qui perd connaissance*
Et ainsi, les autres joueurs pourront jouer en sautant son tour.
Son but est de faire vivre son personnage, à la façon d'un roman mais à la troisième personne bien sur. Il est interdit de faire parler les autres joueurs ! Sauf si celui-ci, dans le cadre d'un dialogue vous a laissé des informations, hors RP bien sur. Il est conseillé d'utiliser chacun une couleur différente pour les paroles et pensées. Le texte reste de format normal.

Pour bien commencer, il faudra que chacun se créé une fiche de personnage. Cette fiche caractérisera le personnage : age, taille, race, nom, prénom, alignement, vice, vertus, histoire, compétences, magie s'il en pratique, description physique et mentale, inventaire ... Bref ! C'est votre personnage. Je vous en direz un peu plus plus tard. Il est possible d'ajouter une image du personnage qui vous semble, approché de celui que vous souhaitez interpréter. Son nom et prénom n'est pas le votre (sauf si vous le voulez) mais un prenom fictif. Par exemple, j'utilise Serim O'Nadae comme prenom et nom.


Des combats seront prévus c'est pour cela que dans votre fiche de personnage, il vous faudra choisir des sorts, ou en proposer pour rendre le jeu palpitant. Bien sur ces sorts ont un coût : vous ne pourrez pas tous les maitriser. Vous disposerez egalément d'armes, vetements, ration, caseroles ...etc. Celà fait pati de l'inventaire que vous acheterez au tout debut, avec une bourse donné au debut, qui pourra bien sur se remplir au fur et a mesure des expéditions ou missions.

Des PNJs interviendront, pas forcement pour vous faciliter les choses. Il n'en y aura qu'un seul en principe : le narrateur. Je pense que je le controlerais. C'est le narrateur qui décidera de que vous réserve le lancement de votre sort, ou l'issue d'un combat par jetés de dés.



En fait le RP est un jeu mélangé à l'criture d'un roman. Si vous connaissez Donjon et Dragons, c'est simlaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:55

Vivement que tu le mette en place
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:53

Je pense qu'il faudra se crée un ribambelle de personnage PNJ pour organiser tout ça.
On devrais commencé à faire quand on sera sur que c(est bon malgré que ça les un peu déjà.
Je propose la création d'un PNJ qui aura comme rôle de tout organisé, je pense que Haost le prendrera pour faire le maitre du jeu, mais je demanderais une utilisation pour toute la salle du conseil qui pouront régler les petits problème pour ne pas mettre le bazarre car Haost est le mieux placé pour faire ça.
Si tu veut reprendre ton premier PNJ je dirais non, lui devrais servir exclusivement à la vie d'ogame donc sur le forum tout sauf le RP pour arrivé à avoir des répères au niveau PNJ si on prévoit un grand nombre de ces personnages.
Je demande si il sera possible d'avoir les fiches de personnges de toute l'alliance disponible mais bien sur lock, sa serait pratique pour ce renseigner sur les autres joueurs ( désolé si ça existe déjà).
Ensuite commence à faire un exemple de fiche de présentation où tu nous dit juste ce que l'on doit faire pour que nous commenceons plus rapidement, on aura du temps de faire chacun sa petite fiche pendant la préparation des objets et tout le tralala.
Pour créer tout ce tralala, il serait bien de créer ce PNJ maitre du jeu qui pourra recevoir les idées de l'alliance mais s'il vous plait, faites l'eu très clairement car je pense qui si on fait comme ça il y en aura beaucoup et aucun problème si tout le monde s'y mets, après je propose que Haost nous garde les meilleur chose et nous les presente au conseil (désolé pour l'alliance mais il faudrta faire vite et des sujets qui conserne toute l'alliance c'est plus long).
Après je commence ma supplication car il aura surement un petit problème, Haost s'il te plait (ton frere qui te lme dit) ne fait pas tout ça tout seul même si je sais que tu en aura envie, mais laisse peut être l'alliance aider caril peuvent être utile et ça fera du bien et surement un bonne argument pour vous faire revivre de vos journées de travail ennuyeuse et ça les habitura à venir régulièrement sur le forum pour porter leurs idées, en plsu tout le monde à une heure dans la journée ou il s'ennui ? Profitésant pour nous aider !

Bon je pense avoir des idées plus tôt bonne sans vouloir me venter, je trouve que c'est assez structuré pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

en gros haost tu veut crée ton propre jeu en ligne même si c'est juste pour l'alliance sa va être compliqué moi honnêttement je suit pas doué en matiere de criptage de donné et de fonction et tout le tralllala mais il vraie que sa pourais être trés intéressant et le forum deviendrait plus intéréssant. par ce que moi je cherche toujours des sujet intèréssant pour participé au forum.

et sa fait plaisir de voir quelque pavé ça change des message de 2 ligne et du flood.


Dernière édition par totojo1 le Jeu 4 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:21

Nan nan c'est pas du tout un jeu en ligne ! C'est les deux certes mais pas comme on le pense. Je vous invite à regarder le jeu donjon et dragon : c'est presque la même chose !
Une sorte d'histoire où chacun vit son perso, lié à des aventures, comme combats, énigmes ...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Alexandre ( Aoi )
Storm Fighter
Storm Fighter
Alexandre ( Aoi )


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2009

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:36

ok tout le monde est d'accord moi en tout cas, j'attends avec impatience, et comment sera mis en place le jeu, par une section du forum, par lien vers un autre site? Et pour les personnages ce sera quand? Bref je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:35

Alors il y aura une nouvel section crée donc pas d'autre lien (qui servirai à quoi scratch ).
Pour Totojo1 il n'y à pas de cryptage ou je ne sais quoi, juste une très bonne organisation Smile
Sinon la sorti sera dans un petit moment je pense...quelque mois et tout dépendra de l'aide fournis par les membres, un sujet a était crée pour sa il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:32

C'est comme sur terre Aelis(aie l'orthographe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

Oui Haost vas récupérer quelque idée de TA mais on vas aussi mettre de nos idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

Je fait parti de TA, donc j'ai une légère expérience du RP. J'attaque la mise en place des Vices et Vertus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:55

Ce sont les qualités et defaut des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

Tout à fait ^^. Du genre Paresse, envie dans les vices, persévérance, sympathie pour les vertus.

Le RP défini de long en large le personnage, c'est pourquoi, il est conseillé de vous donner déjà une idée du personnage que vous allez jouer. Vous pouvez le calquer sur vous, ou bien en inventer un.
Ces points, définirons aussi comment vous agirez dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

ah ok il faudra que tu nous expliques tout ça. en long et en large(courage^^!)
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:42

Le RP sera réservé seulement au membres ou les négociants pourront participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:04

Il faut plutôt le réserver au personne qui participe beaucoup sur le forum =)
Au pire on peut refaire une catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Haost
Web Master
Web Master
Haost


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

Je compter l'ouvrir aux négociants aussi, qui pourrons changer de grade pour ouvrir notre forum à bien plus de personnes. Un grade genre Roliste serai sympa a mettre en place pour des personnes externes.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

oui sa serait chouette j'imagine que je pourrais jouer au rp vu mon activité...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:08

pour savoir quand est ce que que le rp commence pck moi je suis impatient surtout avec mon perso ça va être trod trippant
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:43

Est ce que l'on pourrait a voir des exemples de perso?
Pour donner une petite idée de comment il faut faire?

Jai deja visiter terre aelis mais je n'y ai jamais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

Pour les exemple des perso j'ai déjà fait ma fiche donc tu peut aller voir si tu veut...
Totojo1 dans un autre sujet il est dit (même sur lui je pense) que le RP arrivera dans un bon moment (en mois).
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

ah ok je vais vite voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Nouvel section : Le RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section : Le RP   Nouvel section : Le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel section : Le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Champs de Débris :: Champs de Débris-
Sauter vers: