Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
Gangirji
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
bernard_ventadour
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
THE DESTROY IIe
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
pkchou
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
Haost
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
Dreamer
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
james42100
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
Rubeckt
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
antares
Bugs d'affichage des messages Fin11Bugs d'affichage des messages Barre_11Bugs d'affichage des messages Fin11 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bugs d'affichage des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Bugs d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Bugs d'affichage des messages   Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:27

Je sais pas pour vous, mais moi c'est ma messagerie IG qui déconne... Par exemple aujourd'hui j'avais 10 nouveaux messages, mais une fois rendu sur ma messagerie... affraid Horreur! Je n'avais rien d'affiché, et même mes anciens messages ont été effacés... Quand je reviens sur la vue générale, l'indication "Vous avez 10 nouveaux messages" a disparu. Je voudrais juste savoir si vous aviez le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Bugs d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage des messages   Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:20

Je pense qu'ils sont supprimé au fur et à mesure pour les messages les plus ancien et assez rapidement les messages pas très important comme rapport d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Bugs d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage des messages   Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:33

Gangirji a écrit:
Je pense qu'ils sont supprimé au fur et à mesure pour les messages les plus ancien et assez rapidement les messages pas très important comme rapport d'espionnage.

C'est ca ! Smile

Les messages sont effacés au fur et à mesure (sauf si tu as le compte commandant). Donc si tu ne te connecte pas pendant un certain temps tu auras le message : "vous avez x nouveau messages" et aucun message pourtant dans le menu messages. Wink

Quant à l'indication en vue générale, elle disparaît automatiquement quand tu vas dans le menu messages. Wink

Vili
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Bugs d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage des messages   Bugs d'affichage des messages Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

Ok ok. ^^ Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs d'affichage des messages Empty
MessageSujet: Re: Bugs d'affichage des messages   Bugs d'affichage des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs d'affichage des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Repos du Guerrier-
Sauter vers: