Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Candidature pour compte walls Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Candidature pour compte walls Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Candidature pour compte walls Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Candidature pour compte walls Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Candidature pour compte walls Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
Gangirji
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
bernard_ventadour
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
THE DESTROY IIe
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
pkchou
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
Haost
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
Dreamer
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
james42100
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
Rubeckt
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
antares
Candidature pour compte walls Fin11Candidature pour compte walls Barre_11Candidature pour compte walls Fin11 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature pour compte walls

Aller en bas 
+7
pkchou
Ryusaki
james42100
Sereth
Tony
THE DESTROY IIe
Lord Karnage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

Salut les gars, ya un collègue Walls qui arrete ogame

donnez moi envie de vous filer ce compte

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Cb de points et sa flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:04

4M, bunker miner
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
Tony
Storm Fighter
Storm Fighter
Tony


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:00

Oulah moi ça m'interesse fortement vu que je me fait attaquer très souvent par les mêmes personnes au moins je pourrais leur rendre la monnaie de leur pièce %).
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:43

Moi je veux bien!je narrive pas a avancez et a chaque fois que jengrange 1 max de points je me fais raider le lendemain (daccord je me fai pas souvent raider mes par 700 destructeur sa fait mal!!!)et puis je ten serai inFFFFIIniment reconnaissant.Et puis ien a un qui faisait son malin avec moi,je voudrais bien lui rendre la monnaie de sa piece Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .jai deja eu il i aenviron un 3 ans un conte sur luni 15 de 600 k de points...je sais gérer quoi.et en remerciement je te passerai 500 k de metal et cristal Very Happy .Et je pourrai enfin dire a mon frere que je suis fort(un ex ogamien)
Jimagine deja sa tete ,gniark,gniark,gniark Twisted Evil Twisted Evil

a toi de decider

sereth
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:56

moi j'avance paisiblement de mon coté alors je vous le laisse mais bon celui qui le récuperera a interet a aider les autres a monter lol
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:42

évidemment,si jai lhonneur de reprendre ce conte jaiderai lally du mieux que je peux!
Et si jamais ien a un qui attaque un membre je me ferai un réel plaisir davoir enfin les moyens de le venger Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:54

en fait, je crois que je vais les filer a PKchou, pcq'il sait qui évolue bien et il les attribuera mieux que moi
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon frère va encore me traiter de petit conte .Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:14

Le mieux si on a ce compte c'est qu'il appartiennent a l'alliance avec 2 ou 3 gérants et pas une seul personne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:25

c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
Ryusaki
Touriste
Touriste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:16

En effet Karnage à raison.


III. Surveillance du compte d'autrui (Sitting)


Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes :
- Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives.
- L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting.
- Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d'autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit. De plus :
- Avant que le compte puisse être resitté, il doit y avoir login du propriétaire du compte.
- Le sitting suivant ne peut avoir lieu que 7 jours après le login du propriétaire du compte.
- Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 3 mois (sans exception aucune possible !)
- Le surveillant du compte ne peut sitter un compte sur cet univers dans les 7 jours qui suivent un sitting.
- Le sitting ne doit pas être utilisé pour se procurer un avantage (par ex. utiliser une phalange ou la flotte)

Ce qui est strictement interdit :
- Aucun mouvement de flotte n'est autorisé pendant que le compte est sitté (aucune flotte ne doit être en vol à ce moment là). Cependant, si une flotte est en train de se faire attaquer, il est permis de l'envoyer en mode "Transport" ou "Stationner" vers une autre planète ou lune de ce compte pour esquiver l'attaque.
- Le sitting de compte est interdit pendant les trois premières semaines à compter de la date de démarrage d'un univers.
- Pendant un sitting, seul le sitteur est autorisé à se logger.
- Il est interdit de se faire sitter par plusieurs joueurs pendant la période de 12 heures.
- Il est interdit de sitter un autre compte

IV Echange de comptes

Un compte appartient à la personne à qui appartient l'adresse permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans passer par un opérateur d'univers, ceci s'effectue aux risques et périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera traitée si elle ne provient pas de l'adresse mail permanente du compte concerné.

Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d'effectuer très facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen empêcher que le compte soit volé au cours de l'échange.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2708949#post2708949


Bonne chance au repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:32

Quel règle a la ***
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:36

THE DESTROY IIe a écrit:
Quel règle a la ***

Ben non c'est pour éviter les multi comptes (mêmes si ca les empêche pas au final) Evil or Very Mad .

Je vais en parler à ma femme savoir si elle est intéressé pour le récupérer Karny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:26

Je ne le récupère pas, je tient trop àmon compte^^. Je dois déjâ beaucoup à Lord Karnage pour accepter des échanges, je ne veut pas en plus accepter un compte^^. En tout cas,(ci ce n'est pas une blague ou piège What a Face ) merci beaucoup d'avoir pensé à nous.
En ce qui concerne du bénéficaire, je pense qu'il faut que cela soit quelqu'un de résponsable et bon joueur. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:05

ouai Pkchou confiance max ! What a Face

et j'ai un surplus de metal qui qu'en veut gratos?
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:18

Tibolta a écrit:
ouai Pkchou confiance max ! What a Face

et j'ai un surplus de metal qui qu'en veut gratos?
je veux bien en profiter je ferais du tampon avec
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:14

Citation :
et j'ai un surplus de metal qui qu'en veut gratos?
Je veux bien drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

j'enverrai ca cette semaine si j'y pense, apres avoir lancé mes trucs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:12

Tibolta a écrit:
j'enverrai ca cette semaine si j'y pense, apres avoir lancé mes trucs What a Face
merci 100 Gt ça fait beaucoup de métal 2.5M j'ai jamais eu autant
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:18

c'est pas remplis, yen a que 750.000
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

C'est toi Lord lady Xx zorglub ?
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:47

Rubeckt a écrit:
C'est toi Lord lady Xx zorglub ?
c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:37

Bon à priori ma femme va reprendre ce compte cheers .
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:03

Cool maintenant faut espérer que Lord Karnage nous le file
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:32

THE DESTROY IIe a écrit:
Cool maintenant faut espérer que Lord Karnage nous le file

C'est fait il me manque le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:18

Pkchou, tu veux des ressources? tu es un ex SpS tu devrais etre devant moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:25

Tibolta a écrit:
Pkchou, tu veux des ressources? tu es un ex SpS tu devrais etre devant moi affraid

Non pour l'instant c'est bon Tib mais si j'ai un soucis je te ferais signe Wink Merci en tout cas pour ta généreuse proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:03

pkchou a écrit:
Tibolta a écrit:
Pkchou, tu veux des ressources? tu es un ex SpS tu devrais etre devant moi affraid

Non pour l'instant c'est bon Tib mais si j'ai un soucis je te ferais signe Wink Merci en tout cas pour ta généreuse proposition Smile


t'aurai pu le mettre en plus gros :p
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:58

Tibolta a écrit:
pkchou a écrit:
Tibolta a écrit:
Pkchou, tu veux des ressources? tu es un ex SpS tu devrais etre devant moi affraid

Non pour l'instant c'est bon Tib mais si j'ai un soucis je te ferais signe Wink Merci en tout cas pour ta généreuse proposition Smile


t'aurai pu le mettre en plus gros :p

Alors dans le désordre ca donne :

Généreuse, immense, amicale, alléchante, excitante, tentante, exceptionnelle, grandiose, diabolique, divine, j'en passe et des meilleurs... tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:09

merci, j'aime toujours autant ma modestie, et que les gens le remarque afro

Ps: il t'es arrivé quoi au hall of fame? ta eu ta lune? qui qui te l'a fait?Razz
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:59

J'ai fait une tentative avec un joueur avec des chasseur que j'avais et ca a marché du 1er coup cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:35

C'est le self-made-men :p
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

Oh si les ressources sont toujours à donner je veut bien.
Sinon dommage pour moi la nanite attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

Citation :
Sujet: Re: Candidature pour compte walls Hier à 17:59

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait une tentative avec un joueur avec des chasseur que j'avais et ca a marché du 1er coup


NO COMMENT...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:40

dommage qu'il soit con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:57

bon normalement le transfert de compte a été fait
What a Face
ça va monter un peu votre moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

oui on a prit 60 places au général en 5 mn l'autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:32

james42100 a écrit:
oui on a prit 60 places au général en 5 mn l'autre jour lol!

grace a moi Very Happy

et oui des gens qui preferent reprendre un conte bien moins fort ca existe

j'ai perdu presque 1.5M de points dans l'histoire quand meme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:45

Citation :
j'ai perdu presque 1.5M de points dans l'histoire quand meme -_-
Ca s'oublie vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:50

Rubeckt a écrit:
Citation :
j'ai perdu presque 1.5M de points dans l'histoire quand meme -_-
Ca s'oublie vite What a Face

ouai, meme si ma production et mes defences sont plus faible, j'ai de meilleures techno Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:54

C'est la petite compensation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:19

troquer des metal 34/35 contre des metal 32/33, des cristal 29 / 30 contre des 28/29, c'est pas commun surtout quand le conte qu'on legue a des nanites 5 partout.

mais il ne me convenait plus Razz je ne sentais plus qu'il maimait! (mais non je ne suis pas fou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:56

flower C'est beau l'amour. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

j'aime tout et tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

Nanite 5 partout O_o affraid
*prend une corde*
*achroche la corde*
*monte sur une chaise*
*laisse tomber la chaise*
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:43

ouai sauf sur la Pm, demande a Pkchou c'est a lui maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:38

...
Et Terraformeur quel niveau? Ta le graviton je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:50

Tibolta a écrit:
ouai sauf sur la Pm, demande a Pkchou c'est a lui maintenant What a Face

OUI C EST A MOI MAINTENANT !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Y'a aussi graviton quant au terraformeur pas la peine mes planètes sont loin d'être pleine

Merci Tibolta cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:41

je srai toi je demanderai a quelqu'un de casser tron graviton que tu sois tranquille What a Face je l'ai fait juste avant de te le donner en plus -_-

(par contre pandore est pas content maintenant que le conte soit partit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour compte walls Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour compte walls   Candidature pour compte walls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour compte walls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an walls
» Sondage pour les Scores
» [jeux] compte a rebour
» Recrutement *_Legolas_*
» [Compte Rendu] Quant au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Repos du Guerrier-
Sauter vers: