Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
Gangirji
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
bernard_ventadour
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
THE DESTROY IIe
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
pkchou
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
Haost
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
Dreamer
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
james42100
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
Rubeckt
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
antares
Le procès d'alan chez les E.R Fin11Le procès d'alan chez les E.R Barre_11Le procès d'alan chez les E.R Fin11 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le procès d'alan chez les E.R

Aller en bas 
+6
pkchou
Ryusaki
Sereth
Rubeckt
james42100
THE DESTROY IIe
10 participants
AuteurMessage
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

Accusé:alan (alias Basket56)
Crime:Déserteur et insulte sur le forum et IG
Greffier:THE DESTROY IIe
La Défense:
Citation :
De plus pour la défense de mon client je demande à connaitre le contexte des propos qu'il a tenu!!! Et je soupçonne même l'alliance StormFighter de s'adonner à de nombreux massacres!!! Ceci revient à dire que leur comportement devrait être retenu dans les circonstances atténuantes de cette affaire, car en effet comment mon client dans son élan de générosité, de sincérité et d'équité bien connu de l'empire Romain aurait il put tolérer de voir des ogamiens qu'ils soient innocents ou coupable se faire lyncher voir égorger par des barbares sanguinaires adorateurs du démon!!!!
Et je demande à votre honneur de faire appelle à toute sa foi et de s'en remettre à notre saint père le pape, je détiens en son propre nom une lettre qui déclare que l'alliance StormFighter a été excommuniée et déclarée comme hérétique et Satanique!!!
Tirez en les bonnes conclusions votre honneur.
J'en ai finis...



Le Juge:
Citation :
la parole est au procureur general

le Procureur(pkchou):
Citation :
Quant à la plaidoirie de l'accusation elle se résume assez facilement : Comme je l'ai dit dans mon 1er post la chasse aux déserteurs n'était pas accès contre lui (il devait même être épargné suite à la demande de notre leader The Destroy IIe que j'appellerai à la bar ultérieurement) !

Toutefois avec les propos injurieux et déplacés qu'il a tenu sur notre fofo alors que nous ne lui avons rien fait (le seul qui a pris c'est Aragorn2) il a réveillé l'eau qui dort !

Pour preuve, j'ai l'ancien leader de son alliance (U.D.T.) a qui j'ai parlé IG en lui expliquant que notre poursuite n'était pas accès sur ceux qui n'avait rien fait !

Même lui a été choqué de voir les propos qu'il a tenu sur notre fofo.

Pour conclure la poursuite de Basket56 alias Alan n'est donc par un problème de fond mais plus un pb de forme : alors que les esprits ce calmaient, ils vient jeté de l'huile sur le feu !

J'ajouterai que ces propos ne sont ni constructifs et ne font aucunement avancer le débat... Et j'ai du mal (p-e parce que je suis trop vieux) à accepter l'irrespect verbale

Fin de plaidoirie votre honneur

La Défense:
Citation :
mesdames et messieurs les jurés, votre honneur et Mr le procureur, laissez moi vous déclarer une petite chose concernant l'état psychologique de mon client... Celui ci se sachant traqué par ses ennemis (il ne savait surement pas que les stormfighter le laisserai en paix vu ce qu'ils ont fait à Aragorn2), sentant la fin proche, dans un accès d'impuissance c'est tourné vers un langage qu'il n'aurait jamais utilisé dans d'autres circonstances!!! Mon client plaide donc la folie votre honneur, je suis sur que s'il avait su ce qui se passerait et que s'il n'avait pas été sous une telle pression, mon client ne se serait jamais permis de s'emporter de cette manière!!! Je vous implore donc votre clémence votre honneur et je suis sur que si on lui demandait son avis, mon client s'excuserai immédiatement!!!! Pour appuyer ma thèse de la folie je voudrais faire part d'une jurisse prudence(pardonnez moi l'orthographe de ce mot) dans l'affaire Francis Edgar Breynus contre Chimone Bair El Baar l'accusé a été reconnu comme incapable de se maîtriser face à l'adversité et à été condamné à être suivi par un psychiatre pendant deux semaine pour être relâché ensuite!!!!

D'autres part je voudrais lancer un procès contre l'alliance stormfighter pour non respect des lois de l'organisation des galaxies unies, en effet les stormfighter ont raidé le joueur Aragorn2(fait qu'ils ont eux mêmes avoués, je dirais même plus ,ils s'en sont vantés) pour la seule et unique raison d'un retrait d'alliance, cela s'appelle de la tyrannie et du despotisme!!!!
Je demande donc que nous retrouvions le joueur Aragorn2 pour lui demander de témoigner de l'atrocité des tortures qu'il a du subir!!!!(s'il est encore en vie bien sur...)

Jerminator avocat du parti de l'accusé

Le Procureur(THE DESTROY IIe):
Citation :
Objection votre honneur !!!
Il est vrai que nous avons attaqué Aragorn2 pour desertation mais cette derniere n'est qu'une infime raisons de la décision de l'attaque!
En effet dès son arrivée Aragorn2 a mis le bazar(meme plus)dans l'alliance en bourrant nos boite de reception de mail collectif et autres demande d'aide (50 nouveaux messages par jours,ca fait peur )ainsi que sur le forum,ce qui a forcé un membre a nous quitté
Apres un certains temps il est parti du jour au lendemain pour crée sa propre alliance sans nous remboursé et en nous faisant prendre le risque d'etre bloqué.Voila les raisons de l'attaque de ce joueur.
Mais d'autres membres sont a leur tour parti pour rejoindre ce traitre alors qu'en on rejoins un traitre en en devient un a son tour.
Comme alan participait un peu a la vie de l'alliance et ne nous apportait d'histoire louche j'avait dit aux autres membres de l'épargner mais suites a ces propos injurieux nous avons tous changé de jugement .

Voila votre honneur maintenant vous connaissez le passé de cette histoire

Le Juge:
Citation :
la parole est à l'avocat de la défense..

La Défense:
Citation :
il a donné des excuses car je lui ai conseillé de le faire, et je suis sur qu'il s'est excusé pour la bonne entente entre nos deux nations!!!!
Votre honneur, encore une fois l'alliance Stormfighter fait pression sur mon client en retournant ses EXCUSES votre honneur et non pas des insultes comme dit plus haut!!!! Quoi que mon client dise ou puisse dire l'alliance accusatrice fera en sorte de le faire passer pour un menteur!!!! Je quémande votre vigilance votre honneur car nous ne pouvons facilement distinguer le vrai du faux!!!!

Concernant les insultes, mon client vient de s'excuser, et à en juger par l'ardeur que vous mettez à encore vouloir le massacrer je commence à douter de vos raisons!!!!

votre honneur, mon client n'est qu'une simple victime... Il a été poussé par ses accusateurs à faire des excuses (encore une fois sous la pression qu'ils lui ont mis en risquant de le faire virer de l'alliance dont il est actuellement membre entre autre l'empire romain). Votre honneur, mon client plaide toujours non coupable pour cause de folie!!!

Et vous alliance Stormfighter, j'ai été visité votre forum... J'y ai vu des propos incitant à L'ÉRADICATION de mon client!!!
Si vous n'aviez qu'un minimum de sens de la justice vous accepteriez ses excuses et laisseriez tomber tout ca!!!!

Le Juge:
Citation :
La parole est a l'avocat de la partie civile

La Défense(un autre):
Citation :
laissez moi intervenir.

Le joueur "alan" vous a insulté puis d'après ce que je vois aurait repris Ogame au début puisque son compte n'a que très peu de points... de plus, il est parti dans une nouvelle alliance afin de prendre un nouveau départ. Cela ne vous suffit il pas?

Comme l'a dit l'avocat de l'accusé, il a formulé des excuses, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus. On ne va quand même pas lui demander une vidéo où il se met à genou et formule des excuses publiques???

Le Juge:
Citation :
un peu de calme

Le Procureur(pkchou):
Citation :
J'adore ce débat de justice !

Perso les excuses d'Alan me suffisent...
Je ne rentrerait pas dans le débat de qui a insulté l'autre en 1er puisque je pense que vous connaissez déjà mon point de vue et je n'ai pas la vu sur tout les comptes des joueur de l'alliance pour pouvoir dire que c'est un mensonge je lui laisse donc le bénéfice de sa bonne foi

Quant aux propos qui ont été tenu sur notre fofo (Jerminator ER) ils sont en effet pour l'éradication du joueur Alan après qu'ils soient venu nous insulté et pour Aragorn2 je pense qu'il a compris qu'on pouvait pas pourrir l'ambiance d'une alliance et se barrer en insultant les gens.

Je tiens juste à signaler (pour finir) qu'il est toujours facile d'insulter/provoquer (ou autres incitations à l'éradication) puis de se rétracter juste après... ca porte même un nom CQFD

J'accepte la plaidoirie de la folie.

Par contre je réfute :

1- les motivations qui nous poussaient à vouloir l'attaquer qui étaient justifiées ;
2- le choix de le virer de l'alliance n'appartient qu'à vous donc pas de pression de ce côté à partir du moment où il a la conscience tranquille...(objection rejeté ? )

En espérant que ça lui servent de leçon c'est tout le mal que je lui souhaite

Cordialement.

Le Juge:
Citation :
bon je pense que ce proces se termine je laisse la place aux jurés de cette cour pour rendre mon jugement

La Défense:
Citation :
je demande l'acquittement

Témoin(sereth):
Citation :
alan ma envoyer un message un jour(IG) qui disait:
Tu sais combien de trottoirs a Paris?
demande a ta m***!

pendant 3 jours il menvoyait des messages avec a chaque fois :
"Gamin","prout","attaque moi si tes homme","mon alliance est plus forte que la tienne"...
voila jai finis ,votre Honneur.
sereth (S.F)

Le Juge:
Citation :
c'est pipi caca tout ca....qu'avez vous a répondre à ça Avocat de l'accusé

Témoin(sereth):
Citation :
deposition de rubekt(S.F) (cest un copier colller)
Citation:
J'ajouterais en tant que témoin que je n'avais aucune animosité envers Alan, mais après, ces insultes qui sont vrais regrettable, je ne pus m'empêcher de vouloir condamner Alan. Ces propos étaient injustifiés et décalés à mon goût.
J'ai fini, votre honneur

Le Juge:
Citation :
le dossier suit son< cours ces nouveaux éléments relancent le débat

Le Procureur(TDII):
Citation :
Petite précision alan a juste changé de nom et pas de compte car nous l'avons retrouvé grace au coordonné des ses planetes

La Défense:
Citation :
votre honneur, je demande à ce que le témoignage de mr sereth soit retiré du procès, depuis quand accuse on les gens sans preuves???? (de plus nous ne l'avons pas invité à prendre la parole, malpoli )le "témoin" profite de l'absence de mon client pour divaguer et pour faire le faire passer pour un gamin immature!!!!
De plus, si ces accusations s'avéraient être fondées, je suis sur que nous pourrions demander à mon client de suivre une certaine règle de conduite sous peine de sanction!!!

Votre honneur, je demande encore une fois que les accusations faites par les accusateurs soit bien observées!!! Et que les accusations sans preuves soit retirées du procès!!!!

Le Témoin(sereth):
Citation :
Les témoins ne sont pas obliger detre inviter sil veule participer a un proces...cest un DROIT DE PRENDRE LA PAROLE SURTOUT SI CELA PEUT FAIRE AVANCER LE PROCES:!: et puis pour les preuves cest fau x il i en a! ! !Et ne je profite pas de l'apsence de votre client puisquil na jamais été présent!je dirai plutot que cest votre client qui estCitation:
, malpoli
puisquil ma envoyer plusieurs fois des propos injurieux!
encore dautre preuves:
Citation:
02-15 12:19:54 basket56 [1:130:10] (sans objet)
Je te montre mon cul ca te vas comme def!



basket56


02-14 22:00:00 basket56 [1:130:10] (sans objet)
Je n'ai pas peur de toi gamin!


alan

02-15 12:29:05 basket56 [1:130:10] (sans objet)
Espece de gamin je l'ai encore!!!!!!!!!!XD
Attaque moi si tu es un homme!
T'as peur?





alan

Le Juge:
Citation :
Monsieur l'avocat de la défense les preuves s'accumulent contre votre client qui il est vrai n'est toujours pas présent à son procès
Si l'accusé ne se présente pas, il sera exclu. L'ultimatum est fixé a mardi 16H

Le Bourreau:
Citation :
l'avocat de la defense est en vacance me semble t il?

Le Juge:
Citation :
ah oui c'est vrai tu as raison il va falloir attendre son retour ou tu t'en charge noble JAP

Le Procureur(pkchou):
Citation :
c'est quoi cet avocat qui part en vacance pendant une audience

Le Témoin(sereth):
Plus que 28h30 avant l'ultimatum...


Dernière édition par THE DESTROY IIe le Lun 23 Fév - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:28

Mr procureur, James du journal S.F.

Pourriez vous répondre a quelques questions s'il vous plait?

-Si vous obtenez la condamation d'alan quelle peine subirat-il??

-si peine il y a qui l'appliquera et quand?
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:17

la peine c'est son exclusion de E.R et une tornade de vaisseaux chez lui au stade des 5000pts
Quand?la décision est prise demain s'il ne s'est pas expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:33

C'est une invention, où ca a lieu sur un autre site?
En tout cas, belle attaque à nos deux proc' (de vraix Stormfighters!)
J'ajouterais en tant que témoin que je n'avais aucune animosité envers Alan, mais après, ces insultes qui sont vrais regrettable, je ne pus m'empêcher de vouloir condamner Alan. Ces propos étaient injustifiés et décalés à mon goût.
J'ai fini, votre honneur


( A placer sur l'autre site si cela se passe autre part)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:27

Rubeckt je tai fait un copier coller et je lai mis sur le fofo de lally E.R
Citation :
(l'autre site )
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:59

lol! y'a tout le monde qui va se plaindre chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:47

Citation :
Rubeckt je tai fait un copier coller et je lai mis sur le fofo de lally E.R
Merci infiniment Sereth Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Touriste
Touriste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:18

Comme le souligne DixMille le dossier suit son cour. Même si Alan aurait déjà du être exclu de l'Empire Romain.

Il ne passe toujours pas pour se défendre. Dans un sens il est ''sage'' de ne pas venir, il a tellement peu d'arguments contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41

Citation :
Merci infiniment Sereth !
derien ,se fut un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:18

Content de voir que tu nous soutient Ryusaki
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Touriste
Touriste
Ryusaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:28

C'est normal. Je trouve son comportement totalement immature et il manque outrageusement de respect.

Ce genre de choses me déplaisent.

De plus je vous apprécie, vous êtes sympathiques.
Et votre forum est très beau. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:27

En même temps je laisserai délibérer l'E.R (et accepterai leur décision), Alan ne vaut pas la peine que l'on fasse une guerre pour lui et ça ne lui ferait que trop plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Un jour ou l'autre on finit par récolter ce que l'on sème... study (parole de presque vieux geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:42

Citation :
Et votre forum est très beau. ^.^

Attend que Haost reviens ce soir et il sera très content je pense Smile
Il est en train de le refaire aussi (encore plus beau).
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:19

Citation :
Un jour ou l'autre on finit par récolter ce que l'on sème... (parole de presque vieux ).
Parfaitement, et qui pisse contre le vent... nan j'arrete la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:39

sa devient chaud
Vivement Mardi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
totojo1
Membre du Conseil
Membre du Conseil
totojo1


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

moi je ferai se que je peut pour cette bataille mais je n'aurait pas beaucoup de vaisseau disponible .Mais pas mal le procés lol c bien tripants
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:12

Citation :
moi je ferai se que je peut pour cette bataille mais je n'aurait pas beaucoup de vaisseau disponible .Mais pas mal le procés lol c bien tripants
Ne t'inquiètepas^^ Si le procès se finit en notre faveur (99.9%), il sera tellement anéanti au 5.000 pts, que des petits transporteur suffiront What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:42

j'ai recu ce message IG de la part de basket56 :

Citation :
Officielement:

Je met des excuses pour toute les erreurs que j'ai fait je me suis laissé emporter car vous voulez me détruire!

Excuses a tous!

Merci!



basket56 alias alan

Suis-je le seul ? Je fais suivre à tout hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

pkchou a écrit:
j'ai recu ce message IG de la part de basket56 :

Citation :
Officielement:

Je met des excuses pour toute les erreurs que j'ai fait je me suis laissé emporter car vous voulez me détruire!

Excuses a tous!

Merci!



basket56 alias alan

Suis-je le seul ? Je fais suivre à tout hasard Wink
je l'ais pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
SILVER41
Storm Fighter
Storm Fighter
SILVER41


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:44

moi non plus, si il veut faire des excuses publics se serai mieux qu'ell soit "public" justement !
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:32

fin du proces alan l'accussés est blanch mais subira une mise a l'épreuve chez les E.R ....


enfin bon vu son niveau, on a du temps avant qu'il ne dépasse 5.000 points ....il doit d'abort payer son avocat lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:34

Je vais ce soir mener la fin de cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:52

Pour moi l'histoire est close : il s'est excusé et sera mis à l'épreuve et tenu à l'oeil par l'E.R donc pas la peine de s'attarder sur un petit joueur !

Comme je l'ai dit sur leur site seul l'avenir dira si il a retenu ou non la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:49

je vais demander des excuses public sur le forum et un dédomagement pour chaque membre de l'alliance (10.000 de chaque pour tout les membres)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:59

Citation :
je vais demander des excuses public sur le forum et un dédomagement pour chaque membre de l'alliance (10.000 de chaque pour tout les membres)
-1 membre, il ne me donnera pas de ressources. J'espère, comme le disait Pkcou qu'il a retenu la leçon. Je préfere finalement joué la carte de l'indulgence, n'étant premierement pas directement concerné et puis, je me dit que ca me soulerait d'avoir a payer une somme pareil.
20 X 10000 = 200.000, c'est cher pour lui.
En gros, c'est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

C'est le prix a payé pour nous avoir insulté
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:28

pk pa -21:il ne faut pas etre rancunier non plus on a utiliser les moiens quil fallait;procès de 5 pages,preuves etc....

je crois quil a compris cest bon la.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

C'est vrai c'est vrai il a compris, mais nous on est cupides tu comprends? On a BESOIN de ressources, de beaucoup de ressources!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:52

THE DESTROY IIe a écrit:
je vais demander des excuses public sur le forum et un dédomagement pour chaque membre de l'alliance (10.000 de chaque pour tout les membres)

Il ne pourra jamais payé une telle somme de plus c'est interdit par le réglement Evil or Very Mad !

Citation :
VI. Push

* Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d`un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu`un joueur mieux classé vous fait du chantage.
* Contrairement au bash, il n`y a aucune exception où le push est autorisé.
* Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l`envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
* Le chantage n`est pas autorisé.
* Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:45

Citation :
C'est vrai c'est vrai il a compris, mais nous on est cupides tu comprends? On a BESOIN de ressources, de beaucoup de ressources!!!
Vous commensez a etre a lourd la,cest bon on la bien traumatiser Twisted Evil ,cest finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:46

Citation :
Vous commensez a etre a lourd la,cest bon on la bien traumatiser ,cest finis
Sereth compare tes points à ceux de Welrodman, pour toi peut-être que ca ne représente rien (comme moi et je te raonte pas pour Pkchou), mais ca peut s'averer utile pour lui et ceux qui ont en-dessous de 5.000 pts.
Et puis, je pense que c'était ironique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:47

pale
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:30

Quoiqu'il en soit il faut accepter la décision qui a été prise et aussi... accepter ses excuses Smile !
Je pense qu'il retiendra la leçon et on doit lui laisser une chance de prouver qu'il est (ou n'est pas) différent de ce qu'il nous a montrés. study

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:07

Quand à moi, si vraiment ca pose problème et que c'est interdit, je peux vivre sans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procès d'alan chez les E.R Empty
MessageSujet: Re: Le procès d'alan chez les E.R   Le procès d'alan chez les E.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès d'alan chez les E.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Repos du Guerrier-
Sauter vers: