Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
Gangirji
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
bernard_ventadour
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
THE DESTROY IIe
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
pkchou
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
Haost
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
Dreamer
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
james42100
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
Rubeckt
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
antares
candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11candidature DarkDeadalus [Accepté] Barre_11candidature DarkDeadalus [Accepté] Fin11 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature DarkDeadalus [Accepté]

Aller en bas 
+2
Gangirji
DarkDeadalus
6 participants
AuteurMessage
DarkDeadalus
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:01

Bonjour a tous ,
Pseudo :DarkDeadalus
Points :78
Coordonnées de la Planète Mère :[1:128:6]
Éventuelles Colonies :
Style de Jeu (Mineur/Raideur) :Mineur
Motivation :debute dans Ogame
pour d'autres informations me demander
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

Je voudrais savoir si tu n'as pas eu d'autre compte avant ou c'est vraiment tes débuts.
Sinon on accepte tout le monde donc je dirais oui, je pense que ton nombre de points va augmenter.
Bonne évolution :p
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:06

Salut à toi,

Ta fréquence de jeu éventuellement (sans être un no-life il faut quand même que tu te connecte régulièrement pour pouvoir progresser)

Question par curiosité :

Comment as-tu connu Ogame ?
Comment as-tu connu l'alliance ?

Cdlt. ++
Revenir en haut Aller en bas
DarkDeadalus
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:53

c'est mon premier compte je me connecte tous les jours j'ai connu ogame un peu partout je dois dire ^^ l'alliance j'ai regarder des dizaine d'alliance differente mais aucune me plaisais pour diverse raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:11

et qu'est ce qui a fait que tu as bien aimé cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDeadalus
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

et bien pour tout dire les autre m'on donner l'impression d'etre trop a fond dans un univers que j'aprecie pas particulierement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:46

DarkDeadalus a écrit:
et bien pour tout dire les autre m'on donner l'impression d'etre trop a fond dans un univers que j'aprecie pas particulierement
quel genre d'univers, genre d'un manga etc?...

t'as lu qq tutos pour te mettre a jour? je serai d'avis que tu les lises avant d'etre intégré ds la Storm
ensuite tu peux poser toutes les questions que tu veux si t'as pas compris un truc, mais faut que tu aies les bases
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
DarkDeadalus
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:42

oui oui j'ai lus les tutos et pour linstant je privilegis la production et oui pour les univers a peu pres ça mais d'autre aussi , et quand on lis la presentation de certaine alliance on sen l'arogance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage
Touriste
Touriste
Lord Karnage


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2008

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:06

DarkDeadalus a écrit:
quand on lis la presentation de certaine alliance on sen l'arogance
purée, t'as pas lu la notre
lol!
va lire celle de la Walls
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://block-walls.forumactif.fr
DarkDeadalus
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:52

lol! je vois mais bon il son 4 ieme ^^ et vous ça a l'air plus conviviale
Revenir en haut Aller en bas
THE DESTROY IIe
Leader
Leader
THE DESTROY IIe


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:43

tu peux posé ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:13

C'est bon il a posé sa candidature et accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DarkDeadalus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature DarkDeadalus [Accepté]   candidature DarkDeadalus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DarkDeadalus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Champs de Débris :: Champs de Débris-
Sauter vers: