Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
Gangirji
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
bernard_ventadour
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
THE DESTROY IIe
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
pkchou
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
Haost
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
Dreamer
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
james42100
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
Rubeckt
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
antares
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Barre_11Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Fin11 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:36

Bon voila je cree ce topic pour s entraider.En résumé si qqn a un besoin de ressources(dans la mesure du possible) pour avancer ,avoir un batiment,une tecno,..etc;j invite tout le monde a lui DONNER des ressources sans broncher.MAIS si par apres qqn d autre aurait besoin de ressources il devrait obligatoirement participer.je trouve que cela manque a notre ally et ce n est pas normal(du moins je trouve)que l on est obligé de faire du commerce si on a un besoin de ressources.

voila je suis dans un autre soft ogamien et dans l ally ou je suis on fonctionne comme ça.Et il n i a jamais eu de prob.

Bon pour linstant jai besoin de: 1 000 000 de metal


ps:la donnation minimum est de 10 000 unités.


Dernière édition par Sereth le Dim 15 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:48

Difficile à cause du push : ceux qui ont moins de points que toi ne peuvent te donner sans contrepartie. Et tu ne pourra pas donner à ceux qui ont plus de points que toi, pour la même raison. Désolé, cette idée partait d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:49

A oui petite restriction,il faut faire partie de lally^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:50

Il ya peut etre moyen d en parler au modo?Seulemnt moi mes parents veulent pas,i faudrait que sa soit qqn dautre...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
antares
Touriste
Touriste
antares


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:35

Je ne fais pas partie de l'alliance, mais je veux bien faire un don de métal (et même de deuterium). Par contre le crystal est beaucoup trop précieux.

Aillant plus de point que toi, cela n'est pas du push. Et je ne demande rien en contrepartie (cela fera juste quelques lances missiles en moins, mais ce n'est pas très grave).
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:01

Et envoyant une unité simbolique est ce que cest tjrs du pusch?

Sinon je veux bien antares cest tres genereux de ta part mais il ne me faut que du metal.Mes coordonnée: 1:272:4

Et puis personne ne sait contacter un modo?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
antares
Touriste
Touriste
antares


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

C'est parti. J'envoie la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:05

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:38

N'envoie rien, c'est du push sinon. Même si c'est 1 point de métal, c'est du push. Cette règle a été inventée pour empêcher le racket (genre si tu paie, j'arrête de te défoncer). Le seul truc où un faible peut donner des ressources à un fort, c'est dans le cas du mercenariat, et c'est sur le fofo off que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:27

peut etre quil ia moyen de discuter avec un modo...
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:45

Oui, je pense aussi. Le push a été mis en place pour empêcher le chantage et rendre le multi-compte plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:05

ben oui nous on ne va pas se faire du chantage dans laly^^.QQn se porte volontaire pour parler avec les modos?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Shagull
Touriste
Touriste
Shagull


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2009

Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:00

Bonne chance pour dire sa a un modo, je crois qu'il vaut mieux commercer entre vous, moi je veux bien aussi, on fait des taux très arrangeant a celui qui demande.

Si vous voulez en ce moment je suis blindé.

Je peut vous faire quelques échanges profitables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally   Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide(concerne seulement.ls.menbre.de.ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Centre des Guerriers :: Mercenariat-
Sauter vers: