Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
Lunes croisées en G1 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
Gangirji
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
bernard_ventadour
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
THE DESTROY IIe
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
pkchou
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
Haost
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
Dreamer
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
james42100
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
Rubeckt
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
antares
Lunes croisées en G1 Fin11Lunes croisées en G1 Barre_11Lunes croisées en G1 Fin11 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lunes croisées en G1

Aller en bas 
+2
pkchou
Allanon33
6 participants
AuteurMessage
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:56

Salut a tous

Suite au recyclage de la moitié de ma flotte Crying or Very sad (12K points de perdus) grace a un phalangeage (et meme pas de lune malgré 20% de probabilité) Crying or Very sad , je voudrais savoir si l'un de vous est interessé par une tentative croisée, je pense pour ce week end ou debut de semaine prochaine pour ma part afro
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:22

je suis intéressé et ma femme aussi.
Pour moi, j'ai déjà les chasseurs de prêt donc c'est quand tu veux, quant à ma femme je crois qu'elle serait intéressé par une lune en gal 3 confused

Je lui en parle et je te tiens au jus (de carotte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Pas de probleme pour moi pour envoyer mes chasseurs en G3, je suis pret a retenter une 2eme lune aussi meme si la premiere tentative fonctionne.

Ca devient vital pour moi si je veux avoir une vraie flotte, avec les mecs du top 10 qui m'espionnent, c'est marrant de voir une flotte qui attaque 2s apres que la sienne soit arrivée mais a force ca doit etre lassant...Sad Sad :

J'ai deja 250 chasseurs en attente dans le CS,ca devrait aller relativement vite avec la nanite pour les 800 si tant es que j'ai pas d'autres soucis Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:06

On a qu'à faire des tentas à 10% ca fait que 834 chasseurs pour une tenta : ca fait des lunes entre 39 et 49 cases ce qui est largement suffisant quand tu vois le prix des bases lunaire Very Happy

Dis moi aussi comment tu veux procéder pour le recyclage du CDR : tu recycles celui autour de ta planète et moi le mien (ou l'inverse) ?

Dernière précision tu le feras avec ma femme (donc lorddiblo666) en G3. A partir de maintenant je la laisse gérer (en même temps elle est derrière moi en ce moment lol! ) Wink.

RQ : perso j'ai plusieurs lunes comme ça ca me permet de "cacher" ma flotte en la faisant voyager entre les lunes Wink. Donc il t'en faudra au moins 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:11

Et oui y'en a toujours une dans notre dos... Rolling Eyes lol!

Pas de soucis pour faire la tentative en G3, le mieux pour moi c'est que l'on recycle le CDR autour de notre planete

Je serais pret vendredi soir, le truc qu'il y a c'est qu'ils vont mettre du temps de G1 en G3 vu qu'ils ne seront pas a Vmax, moi ca me derange pas qu'on prepare tout en debut de soirée et qu'on puisse caler les recycleurs pour attaque tard dans la nuit ou alors samedi suivant les dispo...

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:14

Mode femme on

Je suis d'accord !
Le mieux c'est que l'on puisse l'on prévoit l'heure (approximative) d'arrivée sur nos planètes et qu'on les à vitesse réduites dès que l'on peut.
Je vais commencer la production en espérant être prête pour vendredi soir.
Perso j'ai des planètes en G1 donc mes chasseurs partiront surement d'une de ces planètes Wink.

On se tient au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:28

jai 750 chlés mais je nen ai pas besoin,que faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

Sereth a écrit:
jai 750 chlés mais je nen ai pas besoin,que faire?

T'en produit encore qq'un pour en avoir 834 et tu tentes une lunes ! Twisted Evil Il te faut aussi quelque recyclos Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:42

jai pas envie de perdre plus de 1000 points car si sa rate cest ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:55

Sereth a écrit:
jai pas envie de perdre plus de 1000 points car si sa rate cest ce qui se passe

Ben que ca rate ou pas tu les perds les points mais tu récupère aussi une partie des ressources et, avec un peu de chances, une lune ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:56

je prefere avoir 30 k de points sans lune que 20k avec par ex
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:04

Sereth a écrit:
je prefere avoir 30 k de points sans lune que 20k avec par ex

le problème c'est que tu risque de te faire recycler et dans ce cas tu perdras 10K de points, tes chasseurs, pas de CDR et peut-être (ou pas) de lune.

Après c'est toi qui vois comment tu veux utiliser tes chasseurs : les utiliser ou te faire recycler...
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:15

Mode femme on

Mes chasseurs sont prêt (j'en ai 928) je prépare une 2ème vague au cas où et je les regroupe, j'espère que j'aurai autant de chance que mon homme Wink

T'en est où Allanon33 ?
Car si t'es pas trop loin des 834 je veux bien t'envoyer ce soir (pour que ca arrive quand tu le souhaite) une vague à 10 % et toi tu m'envoie ce que tu as en chasseur et tu complète éventuellement avec des transporteurs par ex Wink

Mode femme off
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:29

J'en ai que 300 dont la moitié en G3, je les produit sur la seule planete ou j'ai une nanite et j'avais deja des trucs en attente, je ne pourrais etre pret que vendredi vers 21h pour le lancement, pour ce qui est de completer avec des pransporteurs, je peux pas car j'en ai une bonne partie qui vole loin et pas vite avec des ressources et je garde le reste pour raider un ti peu... Very Happy (et puis aussi je me suis fait recycler y'a pas lgtps donc si je pouvais garder 2 3 vaisseaux

Sad )

J'espere que ca te pose pas trop de soucis d'attendre jusqu'a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

Allanon33 a écrit:
J'en ai que 300 dont la moitié en G3, je les produit sur la seule planete ou j'ai une nanite et j'avais deja des trucs en attente, je ne pourrais etre pret que vendredi vers 21h pour le lancement, pour ce qui est de completer avec des pransporteurs, je peux pas car j'en ai une bonne partie qui vole loin et pas vite avec des ressources et je garde le reste pour raider un ti peu... Very Happy (et puis aussi je me suis fait recycler y'a pas lgtps donc si je pouvais garder 2 3 vaisseaux

Sad )

J'espere que ca te pose pas trop de soucis d'attendre jusqu'a vendredi

Mode femme on

non t'inquiète ca me dérange pas d'attendre c'était au cas où Wink
On se tient au courant pour vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:51

Oki donc pour vendredi soir, comme ca risque de mettre du temps et que je serais pas forcement mon ordi, pourras tu m'envoyer un petit transporteur en mode attaque et je ferais de meme histoire que l'on ai un CDR pour caler les recycleurs une fois que l'on sauras les heures exactes des attaques? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

Allanon33 a écrit:
Oki donc pour vendredi soir, comme ca risque de mettre du temps et que je serais pas forcement mon ordi, pourras tu m'envoyer un petit transporteur en mode attaque et je ferais de meme histoire que l'on ai un CDR pour caler les recycleurs une fois que l'on sauras les heures exactes des attaques? Very Happy

non faut envoyer des sondes d'espionnage (genre 2 ou 3) en mode attaque pour créer le CDR Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

Ok, je pensais petit transporteur car quand j'envoie 1 sonde en mode attaque le CDR n'est pas visible dans la galaxie donc il n'y a que soi qui peut caler ses recyclos dessus et comme dans ce cas on inverse le CDR que l'on recupere...

Je ne lancais qu'une sonde , c'est pour ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:02

Mode femme on

Bonne chance... bounce bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:41

Oui esperons que ca marche santa
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:40

Pas de lunes pour nous Sad

Tu veux retenter un peu plus tard?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:15

Allanon33 a écrit:
Pas de lunes pour nous Sad

Tu veux retenter un peu plus tard?? Smile

Comme t'a dit ma femme IG pas de pb ! Les chasseurs sont là, prêts dans le hangar, à attendre leur ordre de mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13

Dans la hangar ?!
Pas un peu dangereux tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

Gangirji a écrit:
Dans la hangar ?!
Pas un peu dangereux tout ça =)

Non non du tout c'est un gros hamecon pour le recyclage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allanon33
Storm Fighter
Storm Fighter



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

pkchou a écrit:
Allanon33 a écrit:
Pas de lunes pour nous Sad

Tu veux retenter un peu plus tard?? Smile

Comme t'a dit ma femme IG pas de pb ! Les chasseurs sont là, prêts dans le hangar, à attendre leur ordre de mission Wink

Mes chasseurs sont dans le CS donc ca peut etre bon pour demain ou mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Storm Fighter
Storm Fighter
Tony


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

Je suis un peu hs m'enfin, voila je suis défenseur et j'ai obtenu une lune en début de jeu, je devais avoir 4000 pts avec 9 % de chance, mais voila je sais pas si ça pourrait m'être utile vu que je suis pas raideur Mad.
Cependant le port de saut spatiaux peut être interessant si j'ai une colonie très lointaine.
Et puis ma lune peut me servir à stationner mes vaisseaux.
M'enfin est - ce que c'est vraiment une utilité de la garder selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:17

Tony a écrit:
Je suis un peu hs m'enfin, voila je suis défenseur et j'ai obtenu une lune en début de jeu, je devais avoir 4000 pts avec 9 % de chance, mais voila je sais pas si ça pourrait m'être utile vu que je suis pas raideur Mad.
Cependant le port de saut spatiaux peut être interessant si j'ai une colonie très lointaine.
Et puis ma lune peut me servir à stationner mes vaisseaux.
M'enfin est - ce que c'est vraiment une utilité de la garder selon vous ?

Si ta planète est bonne tu garde ta lune car :

1- une lune à 9% est largement suffisant niveau taille (si tu veux savoir combien de cases elle fait donne moi le diamètre de la lune) ;
2- ca te permet lorsque tu en as une 2ème de pouvoir cacher ta flotte (et donc aussi des ressources) en les faisant voyager d'une lune à l'autre Very Happy ;
3- enfin n'oublie pas que tu ne peux pas utiliser une porte de saut spatial pour transporter des ressources seul les vaisseaux passent Wink.

En conclusion, m^me si tu ne t'en sers pas actuellement, ne détruis pas ta lune elle te servira surement dans l'avenir surtout que c'est chiant à avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

Si je comprend bien on peut garder une lune et supprimer sa planete?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Tony
Storm Fighter
Storm Fighter
Tony


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:43

Merci pour les conseils, non pas du tout Sereth tu as du mal comprendre.
Pkchou: Ma lune fait 6403 Km de diamètre c'est bien tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:17

Tony a écrit:
Merci pour les conseils, non pas du tout Sereth tu as du mal comprendre.
Pkchou: Ma lune fait 6403 Km de diamètre c'est bien tu pense ?

Ta lune fait 40 cases. Wink
Et oui c'est largement suffisant Very Happy

Pour ceux que ca intéresse voici le tableau pour le nombre de cases par rapport à diamètre Wink : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

Je ne comprend rien a ton tableau ,il n'est pas clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:53

Sereth a écrit:
Je ne comprend rien a ton tableau ,il n'est pas clair du tout.

mais si c'est très clair :

- les lignes c'est le diamètre de la lune
- les colonnes c'est le % de création de lunes.

ensuite les chiffres dans le tableau c'est le recensement de toutes les tentatives de lunes (réussies) en fonction du %.

Par exemple sur la 1ere ligne : avec 1% de chances tu as eu 13 lunes d'un diamètre de 3605 km (soit 12 cases). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:52

Bon je confirme ce que dit Sereth, c'est incompréhensible =)

Miracle j'ai compri après de longue étude, j'ai compris qu'il n'y avait rien de dure et que c'était super simple faut pas chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Storm Fighter
Storm Fighter
Tony


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:08

Merci pour les renseignements Pkchou, Pas mal ! 40 cases yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:24

Enfete Pk c'est toi qui a fait toute ces tentation O_o
Revenir en haut Aller en bas
pkchou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
pkchou


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:48

Gangirji a écrit:
Enfete Pk c'est toi qui a fait toute ces tentation O_o

Vive les lunes !!! cheers
Dès que l'on peut faut les faire ca prend encore plus de temps que de trouver de bonnes colos des fois Sad...


Dernière édition par pkchou le Sam 27 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

Et d'argent surtout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darckgoon
Touriste
Touriste



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 113
Date d'inscription : 30/09/2009

Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:46

Faite le tjr à 20%

Car un de ces vous allez regrette de pas l'avoir fait :

cout plus cher en case
se détruit plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunes croisées en G1 Empty
MessageSujet: Re: Lunes croisées en G1   Lunes croisées en G1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunes croisées en G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Centre des Guerriers :: Mercenariat-
Sauter vers: