Storm Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [jeux] compte a rebour
La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:04 par stargate

» Postulation Romanorome
La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:18 par romanorome

» Fondation d'un nouveau réseau
La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:57 par Tankgath[KM-G]

» Vente de deuterium - tibolta
La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:06 par Tibolta

» [Jeux/chaine]
La guerre des Consoles Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34 par bernard_ventadour

» vente de 2M de métal
La guerre des Consoles Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:40 par th0m4s

» [jeux] chrono
La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:03 par bernard_ventadour

» [jeux] le suivant
La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00 par bernard_ventadour

» Alphabet
La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:58 par bernard_ventadour

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Sereth
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
Gangirji
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
bernard_ventadour
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
THE DESTROY IIe
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
pkchou
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
Haost
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
Dreamer
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
james42100
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
Rubeckt
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 
antares
La guerre des Consoles Fin11La guerre des Consoles Barre_11La guerre des Consoles Fin11 

 

 La guerre des Consoles

Aller en bas 
+9
Dreamer
Tibolta
Welrodman
james42100
SILVER41
Elros
Sereth
Gangirji
Rubeckt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La meilleur des consoles "Next-Gen"
La Xboite 360 et la discretion de son ventilateur
La guerre des Consoles Fin1129%La guerre des Consoles Fin11
 29% [ 4 ]
La PS3 et son fameux et déstabilisant prix
La guerre des Consoles Fin1129%La guerre des Consoles Fin11
 29% [ 4 ]
La Game Boy Color et sa technologie 2500 Hz
La guerre des Consoles Fin1142%La guerre des Consoles Fin11
 42% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:36

Voici le topic où continura ce sujet pour ne plus empoisonner le sujet "S4 ligue". Nous parlions de la PS3 et de la XBox 360, mais on peut toujours parler d'autres choses.

Votre avis pour le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

On ne voit camps tu es O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:39

Citation :
La Xboite 360 et la discretion de son ventilateur
a bon pour tan jai cru entendre que cetait un vrai moteur diesel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Xbox 4ever

GEARS 2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


edit: Sereth sache que Sony ne rattrapera jamais microsoft et que xbox live est peut être payant mais au moins il est au point. Alors que le réseau sony bennnn y fait peur par sa médiocrité pale . Et puis tu remarquera que toutes les exclu sur sur 36 ( gears, bioshock, lost planet, et j'en passe) et que sony a perdu toutes les siennes (FF n'est plus exclusift sony ...). Enfin, pour finir d'achever la ps3, les producteurs de jeux ont dit qu'il était plus facile de faire un jeu sur 360 que sur ps3.

XBOX ON THE WORLD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:39

Citation :
a bon pour tan jai cru entendre que cetait un vrai moteur diesel
C'était parfaitement ironique What a Face .
A en croire le sondage, les gens préfèrent la Game Boy Color Suspect
.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:04

bioshok et lost planet sont aussi sur ps3 lol! lol! lol!
le jeu en ligne ne cause aucun probleme!
a mon humble avis je crois que tu na jamais essayer lol! lol! lol!
Citation :
Enfin, pour finir d'achever la ps3, les producteurs de jeux ont dit qu'il était plus facile de faire un jeu sur 360 que sur ps3.
et pour quoi a ton avis?
parceque les jeux sont plus élaborés sur PS3 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:50

Citation :
parceque les jeux sont plus élaborés sur PS3
compliqué=élaboré?
Perso prend l'Unreal Engine, il est simple d'utilisation et est plus élaboré que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:54

Citation :
compliqué=élaboré?
oui effectivement:regarde ces 2 calculs:celui qui est le plus compliquer est plus elaborer!!!

ex:2+2=4
(a+b)au carré=a ua carré+2ab+b au carré

quel est celui qui est le plus compliquer?quel est celui qui est le plus élaboré?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

Pour moi quelque chose de bien élaboré est quelquechose de créé ou remanié dans un but d'éfficacité, c'est une dans ce domaine, une prouesse technologique. Or une découverte technologique n'est pas forcément compliqué !
Exemple : l'Iphone et son acceléromètre, son élaboration, sa mise en forme est impressionnante, mais elle se trouve ne pas être si compliqué clown
Et puis un autre exemple plus simple : on dit que certains produits sont élaborés spécialement pour une utilisation plus simple (comme les systèmes d'éxploitations des PC)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

sereth a écrit:
bioshok et lost planet sont aussi sur ps3

Pour bioshock: le 1 est sorti 1 ans après xbox pour cause d'exclu. (bon, le deux sortira en même temps sur toute machine confondu:( Evil or Very Mad Evil or Very Mad, suis dégouté )
Pour Lost Planet: Lost planet Colonies n'est jamais sortis sur ps3:P
Et gears il est que sur bobox tongue tongue tongue (bon d'accord c'est pas de ton age)

Citation :
le jeu en ligne ne cause aucun probleme!

Je ne parlait pas tellement de la fluidité mais du nombre de jeux et du contenu ainsi que du nombre de joueur.

Citation :

parce que les jeux sont plus élaborés sur PS3


Peut-être mais si c'est vrai demande toi si ce n'est pas un désavantage pour ps3 car ils n'ont presque plus d'exclu.


Bon je concède 2 trucs:
*la xbox fait un bruit énorme
*le réseau sony est gratuit.

Ah oui:
Citation :
oui effectivement:regarde ces 2 calculs:celui qui est le plus compliquer est plus elaborer!!!

ex:2+2=4
(a+b)au carré=a ua carré+2ab+b au carré

quel est celui qui est le plus compliquer?quel est celui qui est le plus élaboré?

Je ne comprend pas ton exemple Neutral Neutral . Et sache que 2 est un mauvais exemple car 2+2=2² Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:22

Citation :
(bon d'accord c'est pas de ton age)
lol! call of duty world at war est interdit au moin de 18 ans ainsi que assins creed tandis que cod4 est interdit au moin de 16 ans et pourtant je les ais tous les trois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
SILVER41
Storm Fighter
Storm Fighter
SILVER41


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

pour moi l'age marqué sur les jeux ne veut rien dire! il y a bien des jeux à 3 ans et plus alors... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:35

J'ai une question dans laquelle, il est vrai je suis un peu ignorant :
Cela concerne la rétrocompatibilité
==> Wii ok!
==> Xboite ok!
==> PS3 je ne sais pas, mais si ce n'est pas le cas, ca serait un désavantage^^. Car même les vieux jeux sont bons^^ (hein Welrou!)
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

Citation :
pour moi l'age marqué sur les jeux ne veut rien dire! il y a bien des jeux à 3 ans et plus alors...
Dsl double post, en général, ca veut plutot dire que c'est un jeu plutot "simpliste" voir de gamin. Je dis bien en général car certains jeu de voiture le sont. Enfin bon, le barème PEGI pour l'âge veut rien dire : COD par exemple 18+, en général, on a vu bien pire dans les films d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Storm Fighter
Storm Fighter
Elros


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:08

Rubeckt a écrit:

==> PS3 je ne sais pas, mais si ce n'est pas le cas, ca serait un désavantage^^. Car même les vieux jeux sont bons^^ (hein Welrou!)

En fait la 1ere version de la ps3 était compatible avec les jeux ps2 mais pour des raisons de cout (elle coutait alors 500€) ils l'ont enlevé. Donc pas de rétro compatibilité.

Rubeckt a écrit:
Enfin bon, le barème PEGI pour l'âge veut rien dire

Pour te répondre ainsi qu'à Sereth, Gears est l'un des seul jeux où je dirais que +18 est adapté.Et c'est pour gears que je parlais geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:41

Citation :
Gears est l'un des seul jeux où je dirais que +18 est adapté
Fear 2 peut-être? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:24

Citation :
Fear 2 peut-être?
trop bien ce jeu!!!!
Rubeckt a écrit:

rubeckt a écrit:
==> PS3 je ne sais pas, mais si ce n'est pas le cas, ca serait un désavantage^^. Car même les vieux jeux sont bons^^ (hein Welrou!)

jai toujours ma ps2 ma psouane donc pa besoin de retrocompatibilité!!!!


cheers youhou cest mon 200 tième message cheers

Bon pour trancher je trouve que la PS3 et laXbox sont sur le meme pied ia des avantages et desavantage chez les 2 donc en faisant la moienne elles sont égales cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:33

Si tu considère ca conclut, on peut passer sur un débat plus chaud. Qu'est ce qui est le mieux : console de salon, console portable ou PC? farao
J'attend les réactions^^
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:30

pc bien sur c'est plus modulable et dessus t'as internet ... je vais pas parler des jeuxux de fligues et des mmorpg qui écrasent largement ceux des consoles
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:27

J'ajoute aussi les jeux de strategie quand même. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

cest a dire que pour la console de salon qan tu lachete tu es fixer sur un prix.tandis que tun pc i fau acheter carte graphique puissante tour +programme mai cest vrai que les consoles on du attendre assez de temps pour arriver a la cheville des pc en terme de graphisme et on est pa encore arriver presque mais pa encore...les portables on 1 sacrer avantage :elle son portable(ben oui on va pas amener sa xbox ou sa ps3 ou son pc en vacance mais evidemment dans une petite machine on sait metre moin de chose...donc la qualiter est souvent bien moindre
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:47

autre avantage du pc :ne pas avoir a payer des jeu plus de 60 souvent je les ai pour moin de 40 :exemple left 4 dead (exelent jeu de zombies en ligne) ou empire total war sur ps3 un jeu neuf est a 80 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:20

Moi je préfère largement le PC Very Happy
Beaucoup plus de jeux moins chère, meilleurs graphisme, et internet et tout les truc sympa que l'on peut avoir sur un PC, je trouve le pc aussi beaucoup plus pratique pour jouer, en plus les PC portable existe donc on s'en fou un peu des petites consol portable =)


Hihihihi moi j'en suis a 403 messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:31

Gangirji a écrit:
Moi je préfère largement le PC Very Happy
Beaucoup plus de jeux moins chère, meilleurs graphisme, et internet et tout les truc sympa que l'on peut avoir sur un PC, je trouve le pc aussi beaucoup plus pratique pour jouer, en plus les PC portable existe donc on s'en fou un peu des petites consol portable =)


Hihihihi moi j'en suis a 403 messages cheers
vive le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:10

Personnellement le mieux c'est d'avoir une console de salon ou un PC et une console portable. Evidemment c'est encore mieux d'avoir les 3. ^^
Perso moi le PC c'est pas vraiment fait pour les jeux, a la limite les jeux de stratégie et les jeux sur navigateur (OGame... What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:19

Citation :
oui mais 170+60*8(8 egale vie moyenne dune console en année)= 650

et oui la ps3 est 250 euro moin cher que la xbox,surprenant non?

Sereth, je voudrais juste comprendre à quoi correspond chaque chiffre, parce que je en comprend pas très bien à quoi correspond le 60 et le 8. confused
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48

le 60 cest pour labonement a lannée pour jouer a la xbox en ligne .8 cest la vie moienne dune console.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

Perso, le contenu des jeux sur PC est souvent plus complet : présence d'éditeur, patch moins fréquente. On peut télécharger du contenu extérieur (pas obligatoirement la firme qui a faite le jeu). Regret ==> un pc réclame du soin et surtout il est rapidement dépassé, à l'inverse de la console. Par contre, quand une nouvelle console sort, l'ancienne est rayé de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:46

Rubeckt a écrit:
Perso, le contenu des jeux sur PC est souvent plus complet : présence d'éditeur, patch moins fréquente. On peut télécharger du contenu extérieur (pas obligatoirement la firme qui a faite le jeu). Regret ==> un pc réclame du soin et surtout il est rapidement dépassé, à l'inverse de la console. Par contre, quand une nouvelle console sort, l'ancienne est rayé de la carte.

C'est vrai que c'est plus pratique pour les PC de télécharger des mises à jour. Y en a plus, c'est plus rapide. Le jeu en ligne des PC est bien plus élaboré que sur console, puisque les consoles pouvant se connecter à internet son plus jeunes. Pour ma part, j'achète un jeu sur PC pour deux raisons: soit ce jeu n'existe que sur PC ou bien est mieux sur PC (exemple: Unreal Tournament III), soit ce jeu est fait pour jouer en ligne et uniquement en ligne (exemple: série Battlefield).
Après, le gros avantage des consoles, c'est quand même le jeu en local. Faut avouer que pour jouer avec des potes sur un PC sans avoir besoin d'internet, c'est pas évident... Autre léger avantage des consoles: on a pas besoin d'installer un jeu. C'est minime étant donné la rapidité des PC d'aujourd'hui, mais je déteste installer un jeu su mon PC pour la simple raison que quand je l'achète, je veux y jouer TOUT DE SUITE!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

le seul avantage des consoles c'est guitar heroe ...et encore avec mon groupe (avec des vraies grattes )on s'éclate pas mal sur du sweet home alabama par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tibolta
Touriste
Touriste
Tibolta


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

game boy color power! vive pokemon jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

Faut-il en conclure que la GB Color est gagnante? Ou faudrait-il rajouter d'autres consoles au sondage? Je pensais notamment à la Nintendo Entertenment System (ou NES), ou encore à une certaine... N64.
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:18

james42100 a écrit:
le seul avantage des consoles c'est guitar heroe

Attention malheureux! N'oublie pas le grand, le célèbre, le vénérable Gears of War (au début j'allais dire Worms et Pacman, mais ils existent sur toutes les consoles maintenant...).
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:19

Citation :
Faut-il en conclure que la GB Color est gagnante? Ou faudrait-il rajouter d'autres consoles au sondage? Je pensais notamment à la Nintendo Entertenment System (ou NES), ou encore à une certaine... N64.
Ahh la N64, la console de mon enfance... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:33

Oh moi aussi, c'est bizarre ça non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rubeckt
Storm Fighter
Storm Fighter
Rubeckt


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:56

Citation :
Oh moi aussi, c'est bizarre ça non?
Oué t un copieur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Welrodman
Touriste
Touriste
Welrodman


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:00

Bon t'arrêtes de poster juste pour me battre dans le classement des plus gros posteurs du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:16

N'oublions pas la psp...(petite soeure de la ps3)


SONY EN FORCE,VIVE LES CONSOLES DE QUALITER(PS2,PS3,PSONE,PSP)

A BAS MICROSOFT ET SA XBOX ,VIVE LE FULL HD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Dreamer
Touriste
Touriste
Dreamer


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:51

mes consoles de jeu s'est ce forum, mon pc (fixe et portable), et mes classeurs

faut pas oublier les fetes
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:14

tes classeurs???
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Dreamer
Touriste
Touriste
Dreamer


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:01

ouai s'est magique sa s'appelle des cour ce qu'ils y a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:16

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Dreamer
Touriste
Touriste
Dreamer


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:22

et ouaip tu est au college pas trops besoin de boser tu peut t'entirer avec 13-14 sans trops bosser
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:22

IS SUR
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:20

Bon benh désolé de revenir avec ça mais maintenant la ps3 SLIM va sortir avec tout de meme un disc dur de 160 giga et au prix de 299 euros soit 5o euross seulement plus cher que la wii.

Tentant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:05

Il existe des disques dur de 1000 gigas, utilisés sur ordinateurs. Est-ce qu'ils sont adaptables sur consoles ? (bon, perso, je n'ai pas de console, mais si jamais j'en ai une un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Sereth
Storm Fighter
Storm Fighter
Sereth


Masculin Nombre de messages : 1776
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:08

Sa dépeend l'épaisseur de ton disc dur il faut se renseigner dans des magasins spécialisé.Je sais bien que sur ps3 on peut changer le disc dur mais je ne sais pas jusqua combien de mémoire elle peut supporter par contre sur xbox360 je sais pas du tout si cest possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://stormfighters.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile
bernard_ventadour
Storm Fighter
Storm Fighter
bernard_ventadour


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:15

Malheureusement, ces consoles ne sont pas compatibles avec mac. C'est dommage :

http://www.apple.com/fr/macpro/design.html
Revenir en haut Aller en bas
Gangirji
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Gangirji


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

Mais les disque dur de 1000Go sont très souvent externe (jamais vue des interne de 1000Go ).
Revenir en haut Aller en bas
james42100
Storm Fighter
Storm Fighter
james42100


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:21

donc pas de probleme : tu connecte par usb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Consoles Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Consoles   La guerre des Consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm Fighters :: Bar Stellaire :: Défouloir-
Sauter vers: